Japan Car

Version complète : [ed7]. Courroie qui ce décale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je suis nouveau sur votre cite Smile

voila j'ai une civic ed7 d16a9 que j'ai acquis y'a pas longtemps j'ai commendé sur oscaro le kit de distribution ( skf avec sa pompe a eau skf aussi)
je monte tous sa et je mais le monteur en route l dirige vers l’extérieur de 1 mm a peine mais sa bouffe la courroie des petit fils sort que pence vous d'ou sa viens ?

MERCI A VOUS!!
vérifier le nombre de dents et largeur de courroie de ce que tu as commander par rapport tes anciennes pièces, erreur identification de pièces peut etre.
(09-12-2012, 19:15:37)jap and cos a écrit : [ -> ]vérifier le nombre de dents et largeur de courroie de ce que tu as commander par rapport tes anciennes pièces, erreur identification de pièces peut etre.

la courroie a la même nombre de dent je les est compté et elle fait la même largeur que la précédente Cry
demonte tes caches et fait une photo et poste la
(09-12-2012, 19:23:25)vinc kawa a écrit : [ -> ]demonte tes caches et fait une photo et poste la

c'est déjà démonté mais la il fait nuit et la voiture et dans un garage demain midi je prend la photo Smile
1/ gaffe a ton orthographe, on a du mal a te lire Rolleyes
2/ si ta courroie se décale, soit ta courroie est trop tendu, soit tes poulies sont voilées
3/ si ta nouvelle courroie bouloche = poubelle

donc utilise ta courroie qui bouloche pour savoir d'ou vient ton problème, une fois résolu, change la.
(09-12-2012, 19:27:36)boyou2 a écrit : [ -> ]1/ gaffe a ton orthographe, on a du mal a te lire Rolleyes
2/ si ta courroie se décale, soit ta courroie est trop tendu, soit tes poulies sont voilées
3/ si ta nouvelle courroie bouloche = poubelle

donc utilise ta courroie qui bouloche pour savoir d'ou vient ton problème, une fois résolu, change la.

ok merci désolé pour l’orthographeBig Grin
mais quand tu dit les poulies tu parle du galet tendeur et de la pompe a eau que j'ai seulement changé ou les poulie aac aussi?
le plus souvent sont le galet fixe et tendeur que les roulement lache, tu les a change?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
(09-12-2012, 20:15:46)vinc kawa a écrit : [ -> ]le plus souvent sont le galet fixe et tendeur que les roulement lache, tu les a change?

oui tout et neuf Cry
as tu bien remis les guide de la courroie sur la poulie de vilo? ensuite controle bien le galet tendeur et son support, meme neuf j'ai deja vu des supports tordus. Apres il.ne faut pas tendre manuellement la courroie, faut tourner la poulie de vilo sur 2, 3 tour pour laisser le galet tendre ta courroie puis ensuite le serrer
(09-12-2012, 21:39:58)David2059 a écrit : [ -> ]as tu bien remis les guide de la courroie sur la poulie de vilo? ensuite controle bien le galet tendeur et son support, meme neuf j'ai deja vu des supports tordus. Apres il.ne faut pas tendre manuellement la courroie, faut tourner la poulie de vilo sur 2, 3 tour pour laisser le galet tendre ta courroie puis ensuite le serrer

salut a tous désole du retard donc j'ai commandé une nouvelle courroie une good years ce coup ci je les montés tous c'est mie en place correctement... la courroie gates de chez oscaro avais surement un défaut je prend plus gates des officiels
Big Grin

merci a tout le monde pour votre aide je vais ouvrir un topic sur ma ed7 en cour encore merci