Japan Car

Version complète : Hep Salut!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Ptite presentation vite fait je m'appelle Alexandre, 27 ans, je vis en auvergne pas tres loin de Clermont.

Je n'ai pas encore de japonaise, je roule en 206 CC (plus pour tres longtemps!) et je compte m'offrir un ptit CRX vtec (assez dur a trouver malheureusement)

Mon frère roule en ej9 je balancerais 2-3 photos un de ces 4.
Y a des gens du puy de dôme ici? Ca nous arrive de croiser quelques japonaises sur Clermont peut-être que certains doivent être inscrit ici.

Yep en espérant trouver mon bonheur je vous dit à bientôt!

Tchao!
Salut bienvenue a toi ˆ aiii une CC Big Grin lol . Bonne recherche pour ton crx , tu finira par trouvé Big Grin
Bienvenue Wink
(11-12-2012, 22:26:23)Jeremy67 a écrit : [ -> ]Salut bienvenue a toi ˆ aiii une CC Big Grin lol . Bonne recherche pour ton crx , tu finira par trouvé Big Grin

Héhé, cette année j'en ai trouvé deux qui me plaisaient et que j'etais prêt à acheter si j'avais pu vendre la mienne! Mais bon je désespère pas je suis du genre patient!

Merci pour l'accueil en tout cas, à plus! Smile
bienvenue et bon courage pour ta recherche alex24b
Héhé, merci, j'ai vraiment hâte d'ailleurs, une grosse envie de changement en ce moment... Faut juste que je réussisse a vendre ma caisse!
si tu na pas peur d'y mettre les mains dedans tu as des bons petits CRX qui traîne un peut partout faut être patient et ne pas avoir peur de faire de la route pour aller la cherché

après une cc c'est encore d'actualité donc vendable mais pas en cette saison je pense mais bon courage
206cc, c'est un peu pour les gayz quand meme Mr Green
rrroooo!!!!! Alcyoneus c'est vrais que c'est pas tres viril comme voiture mais si ont aime ont aime , âpre tous le mondes peut se reconvertir en homme si ont le souhaite Big Grin
(14-12-2012, 12:37:07)Alcyoneus a écrit : [ -> ]206cc, c'est un peu pour les gayz quand meme Mr Green

Mdr je vais passer d'une bagnole de gay à une tondeuse a gazon, c'est pas tellement plus viril ^^

Mais bon c'est vrai que la saison ne joue pas trop en ma faveur pour vendre ma bassine!

Sinon pour répondre a Zippo, je n'ai pas vraiment peur de mettre les mains dedans mais mon métier fait que je ne suis jamais chez moi, sauf les week end, donc pas vraiment le temps en fait. Par contre faire de la route pour aller chercher une caisse ça me pose pas de soucis, surtout si c'est exactement ce que je recherche!
Bienvenue ami clermontois Big Grin

Oui on est quelques personne du 63 sur le forum, mais il postent rarement en général.

J'ai eu un crx vtec, et je sais que j'y retournerais un jour ! Et ma copine roule depuis hier en 206cc Sac

tu es d'où exactement ?
Aigueperse et toi? Je vais de temps en temps aux runs à Clermont (c'est rare quand même!) si ça se trouve on s'y est peut être déjà croisé!
Je suis de clermont même, pas loin de montferrand Wink

Quand je suis au run, je suis avec des pote en megane rs (une 3rs trophy jaune sirius et une 2 rs avec déco renault sport) leon cupra (deux noire) le plus souvent et quelques fois des 350z (gris) en général et moi en civic 8G noire (les nouvelle quoi, enfin modèle 2006/2011)
Ben on a déjà du se croiser alors! Les meganes me disent quelque chose. En général j'y vais avec mon frère qui à une EJ9 grise avec les jantes vertes (plus facile a repérer que ma CC bleue!)
Y'a de forte chance. Vendredi soir y'aura surement une focus RS blanche. Un pote a acheter ça, du coup je pense qu'on sera vers lui si tu veux passé me voir Wink
Pour le moment j'avais pas grand chose de prévu vendredi soir alors pourquoi pas ouais! Smile
après ça dépendra du temps et de la motive des pote ^^
Pareil pour moi! Big Grin