Japan Car

Version complète : [Hockir] [ED7] [11] Un Audois en ED7 aux 1000 rouges
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Salut à tous,

Je m'appelle Gérald, j'ai 22 ans né à Toulouse. Ancien possesseur d'une BMW 316i (E36), je suis passer à une petite Civic (ED7).
Je suis bien content de ma transition Allemande ==> Japonaise c'est une autre façon de conduire.Smile

Voici la présentation de ma ED7:

Acheter en Gironde avec 241 900 km.
Voiture entièrement stock.
Les disques et plaquettes avant changer en Juin 2012.
Embrayage (kit complet) changer en Juin 2012.
Rotules de direction changer en Septembre 2012.
Biellettes de direction changer en Septembre 2012.
Soufflets de cardans changer en Septembre 2012.
Tout les frais précédents on était réaliser par l'ancien propriétaire.

Place à quelques photos:

On peut remarquer les différentes teinte de rouge LOL mais comparé à la précédente, la carrosserie est en meilleur état.
[Image: p1000019j.jpg]

On peut voir l'une des deux bosses les plus visible sur la voiture (sous le clignotant arrière gauche).
[Image: p1000013f.jpg]

Voici la deuxième bosse.
[Image: p1000021w.jpg]

L’intérieure propre, l'ancien proprio l'a changer pour celui d'une EC9 en meilleur état.
[Image: p1000032g.jpg]

Voici les photos des endroits rouillé.Cry
[Image: p1000017u.jpg]

[Image: p1000024r.jpg]

La partie rouillé la plus importante.
[Image: p1000016z.jpg]

[Image: p1000031a.jpg]

Infiltration d'eau avec un peu de rouille.
[Image: p1000030i.jpg]

Berceau moteur légèrement rouillé sans doute dû à un problème antérieure de batterie.
[Image: p1000040n.jpg]

Par contre là, je ne sais pas trop si c'est grave ou pas.Confused
[Image: p1000027e.jpg]

Un petit visiteur lors du shooting.Smile
[Image: p1000052t.jpg]

Et le défaut d’étanchéité moteur/boite. A nettoyer pour localiser précisément la fuite.
[Image: p1000038q.jpg]

Les frais à faire:
Vidange Moteur/Boite
Crémaillère de direction (à faire rapidement)
Traitement de la rouille
Complet de silent en block (Energy Noir)
Trouver la fuite Sac

Projet: (priorité amélioration châssis)
Combiné fileté
B.A.R Av/Ar Supérieur
Jante en 15" (jante clio cup noir)+bon pneu

Je suis ouvert à d'autres suggestion pour son avancement dans l'amélioration du châssis.

Je tiendrais au maximum à jour sont avancement, en photos si possible.Smile

A bientôt sur la route.
Bienvenue sur le forum! Smile

Un bon traitement pour ta rouille s'impose la! Shock
Bienvenue Smile
Bienvenue.

Pour ton suintement d'huile c'est un classique sur D16A9, c'est au niveau du joint de culasse, rien de grave Wink
Merci, oui c'est prévue de la traité rapidement avec la crémaillère.

(10-12-2012, 11:19:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pour ton suintement d'huile c'est un classique sur D16A9, c'est au niveau du joint de culasse, rien de grave Wink

Ok merci Cali, cela reviendrai à combien de le faire? pour l'arrêter.

Voici la baie moteur, j'ai changer le filtre à air car quand je l'ai démonter je me suis aperçu qu'il était troué :O
Je vais en magasin indisponible, sur commande dans les 40€ + ou -, du coup un ami m'a prêter sont kit d'admission
(j'avoue cela fais très beauf Sac ), le temps que je le trouve.
[Image: p1000037m.jpg]
si jamais j'ia un K&N quasi neuf à vendre Wink

Pour le suintement je ne sais pas, mais ce n'est pas dangereux, tant que tu controle tes niveaux fréquemment Wink