Japan Car

Version complète : Petit tic tic en demarrant ce midi HELP s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc hier je rentre du boulot en ecoutant le moteur comme toujours a l'affut du moindre bruit suspect.RIEN.Ce midi je pars acheter une tele,la mienne vient de rendre l'ame,et la,un tic tic qui suit le regime moteur.Je fais demi tour,verifis l'huile,en rajoute un peu(castrol 10w40)et toujours le meme tic tic sur le haut moteur.La voiture est une 200 sx s13 avec moteur de 70 000kms.Question,grave ou pas?.Je pense a mes poussoirs qui sont desamorcés.Je peux rouler comme sa?.Merci de vos reponses.
t sur que le TIC TIC que tu entends n'est pas>>les injecteurs,qui sont quand meme pas mal audible???
c'est sa ligne , qui n'avais encore refroidie de la veille Twisted Fleche
+1 pour les injecteurs ! t'a personne dans ton entourage qui aurait un nettoyeur à ultrasons Confused: c'est niquel pour les nettoyer Wink

:@+
Normalement elle le fait au demarrage pendant 2 seconde,mais la elle le fait sans arret.Je n'ose plus demarrer.
poussoir hydraulique ?
surement les poussoirs :roll:
tant qu'il n'a pas fait de compression,on peux pas savoir les gars,commence pas a faire comme les gars de chez nissan,qui arrive,juste a entendre le moteur tourne,de dire que c'est ceci ou cela.

tu mets quoi comme huile??

as-tu fais une vidange peu de temps avant??

as-tu fais une modif avant ou pas??
nsxmad a écrit :Normalement elle le fait au demarrage pendant 2 seconde,mais la elle le fait sans arret.Je n'ose plus demarrer.


Sans arrêt ? Méfie toi, rien a voir avce tes injecteurs sinon depuis le premier jour tu te serais inquiété !

Fais controler tes compressions en vue d'événtuel poussoirs , et assures toi que ca ne provienne pas des coussinets !
le Mossad ou les Corses: attention si ça fait TAc (tu ne sera plus là) :zewall:
La,elle ne le fais plus.Bizarre non?.
c'est une fois toutes les 3/4 semaines et pendant une duree d'1 semaine ton probleme??

tkt,on a tous pareil a la maison avec bobonne Sac
boyou2 a écrit :c'est une fois toutes les 3/4 semaines et pendant une duree d'1 semaine ton probleme??

tkt,on a tous pareil a la maison avec bobonne Sac

mdr LOL
LOL
boyou2 a écrit :c'est une fois toutes les 3/4 semaines et pendant une duree d'1 semaine ton probleme??

tkt,on a tous pareil a la maison avec bobonne Sac
C'est pour sa que sous l'echappement il y avait du rouge,je comprend maintenant. LOL
10w40? Pas génial pour une s13, meme si desormais il fait chaud.

Pour ton tic tic, je pense plus aux injecteurs mais rien de grave, c'est un bruit normal. Mais comme le dit boyou2, le bruit est quasi inaudible.
Le bruit je l'entend bien donc pas si inaudible que sa ou alors ce ne sont pas les injecteurs.Pour l'huile c'est se qui est preconisé.
salut ! je viens d'en avoir une nouvelle de s13 avec 140.000 km
et b ien j'ai eu ça : un pote mecano regarde trouve rien ?
il me preconise une huile meilleur je met de la 5w40 est nickel !!! plus de bruits ! Wink

J'espere que ça va allez pour toi !

a+