Japan Car

Version complète : [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut à tous !

Je crée ce topic pour savoir si la mise en place d'un rassemblement d' EE9/EG6/EK4 vous intéresserait.

J'explique :

Pour certain modèle de voiture, un rasso annuel s'organise, permettant ainsi de regrouper un maximum d'auto du même modèle pour une journée dédiée à celle ci.

Il y a par exemple les "ITR DAYS", les rasso MX5 et donc pourquoi pas mettre en place un "EE9/EG6/EK4 day"? Je pense que ça serait vraiment sympa, et ça permettrais de faire un rasso vraiment unique dédié à nos chères civic hatchback VTI/IVT.

Pour les date, je penserais faire ça sur une journée en mai, d'abord sur un rasso "parking" + ballade et peut être plus tard sur piste ? Vers chez moi (pas pour m'arranger hein) y'a vraiment de super route, des endroit pour garer plein de caisse, des paysage très sympa. Ced' en garde un bon souvenir, mais si vous avez des propositions je suis ouvert !

A clermont, on est a 4h de paris, 2 h de lyon, 3h de montpellier... du coup ça peut ramener du monde si ça vous tente.

Du coup, j'aimerais savoir si cela vous intéresserait, et surtout jusqu'à quelle distance vous seriez prêt parcourir?

Merci d'avoir lu !

Photo de l'itr day, imaginez avec nos civic :

[Image: imgp3412.jpg]
c'est du rakisme Sac
Semarre même pas vrai !

Après, si i y a trop peu de monde, faire un rasso spécial eg pourquoi pas.
EG600% pour, je serais prêt à venir de Normandie !!

Je vote pour le rasso parking + ballade (SURTOUT balades) et pour les routes d'Auvergne, on peut prendre un pied d'enfer Yep

EDIT: s'il faut élargir, pk pas une journée "B16"...
Oui à la limite je préfèrerais une journée b16a2 ! En gros eg6 et ek4. Quid des crx vtec ? On les engloberais ?
----------
1er post mis à jour, avec eg6 et ek4 !
Babaaaa !!!! C'est bon tu peux viendre Big Grin Sac
C'est compliqué, car:

B16Days : Civic & Crx 4g, Civic & Delsol 5g, Civic hatch+sedan 6g ce qui fait de la varieté.

B16A2Days : Civic & Delsol 5 et 6g


Et B16 monte d'origine ou les Swap sont autorisés? C'est très compliqué :3


Personnellement ça me fait un peu loin pour une journée, mais à méditer.
Je pense limité aux civic vtec tout cours. Donc eg6/ek4, et pourquoi pas ee9 ?
Civic vtec sa comprend aussi eg4 vei, eg5, ej1, eh9, eh2, ek3, ... Sac
On parles de vrai vtec, des DOHC quoi LOL Wink à la limite le fério VTi oui, je l'avais oublié !
C'est des vrai vtec et d'ailleurs civic vtec y a aussi les ep3, fn2, ... va leurs dire que c'est des faux vtec LOL
Sachant que les A1 sont les meilleurs, se serait dommage de les exclure lol.
+10 yaya xD

Je comprend pas le délire xD Vous voulez faire un rasso b16 day pour parler de quoi ? De qui consomme le plus d'huile ? LOLLOLLOL

Un rasso autour d'une caisse ou d'une serie de model ou marque pour élargir, je comprend. Mais autour d'un moteur seulement ... Surtout vue le nombre de déclinaison du mếme moteur ...

Et si c'est une journée piste pire encore, je voit pas l'interet de mettre un b16 rincé et un b16 de 200+ ensemble, sachant que les 3/4 peuveut se faire poutré par un d16 ahahah

Bwef, un flop prémédité cette histoire LOLLOL
Paultugal, avec ton pseudo en carton, arrête de dire des anneries s'il te plait, tu seras mignon. Les ITR days fonctionnent au top, le rasso mx5 aussi, même pour les civic 8G ça marche, donc y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Ne soit pas frustré de pas être convié avec ton ESi.

Le rasso se ferait sur les modèles de civic vti. De cette appellation, il n'y a que les EE9 EG6 EK4 et Fério VTI. Ceux à qui ça ne convient pas, merci de garder vos remarques. C'est pas un rasso pignolade de parking, mais l'occase de se retrouver avec des modèles bien précis et rien d'autre.
C'est une blague ? LOL

Les civic vti y a aussi les del sol eg2 et les mb6 sans non plus oublié l'em1 .
Et les ee8/9, c'est pas i-vt d'ailleurs ?

Perso je me fous de pas etre convié avec mon esi LOL
Vaut mieux avoir un pseudo en carton qu'un en papier crépon garçons Wink
Puis l'argument du Esi est franchement faiblard LOL Surtout venant d'un mec qui à une "EG6 Vti" dans un garage sans bloc depuis un an xD Et je t'assure qu'il y à pas de quoi se sentir impuissant Wink

A quand les rasso de clio mais seulement les 1.1l energy ? Sac

Pour ton information il manque aussi Eg9 et em1, sans oublier les EG4 VTI (oui sa existe pour ta culture ...) toujours en complement de mon chère yaya Smile

AU lieu de débiter 10k connerie/jour réfléchis un peut tes postes quand même ...
AU HEM#3 un hollandais est venu me voir pour me parler du rasso civic4g vtec (donc que EE9 et EE8) qui a lieu chaque année sur le nurburgring. Ca ramène pas mal de monde apparemment.

Après rasso vtec c'est large comme dit plus haut. vti ça englobe pas EE9 etc

autant dire : dohc, 1.6L est plus, vtec lol
Hop hop hop les gars !!! hippy

L'idée du B16 venait de moi et c'est vrai que c'est trop large. Pourquoi ne pas s'en tenir aux EG6 ?


L'idée originale est bonne je trouve, il y a bien les ITR Days ou les DelSol days alors il manque qqch pour les EG6 (Taliban powaaa!!!!!)

Et si on est que 12, c'est pas grave...
Sauf que au delsol days, au une motorisation n'est exclu Wink

A ce moment la faites un "EG Days", plutôt que d'exclure les autres motorisations.
Nan mais de toute façon, dès que tu veux faire un truc qui sort un peu du commun, y'a toujours des gens à qui ça ne va pas.

Le rasso de base est prévu pour eg6. le truc, c'est qu'on est déjà trop peu, alors peu des gens viendrait. Rein a faire qu'on soit 15 ou 150, mais ça pourrait être sympa de le faire autour de quelques modeles seulement. Comme j'ai dis, si ça va pas aux gens, ils viennent pas.

Décision finale : ce ne sera que les civic B16 des modèles suivants : EE9/EG6/EK4.

Je vais mettre à jour le premier poste et le titre.

Donc si ça convient pas à certains, qu'il passent leur chemins. Pour les autres caisses, y'a le HEM, SSM, Wangan import et tout le reste. Le but de ce rasso est d'être assez "select" et trié. Si on ouvre la porte a 50 000 modèle, ça perd clairement son charme.
Et pourquoi des Low Days, une trottoir à l'entrée, ce qui passent sont exclus les autres peuvent rentrer après installation de rampe Big Grin
Emilio : le but pour moi c'est de réunir peu de caisse, mais toute les vraie sportives. J'aime toute les Honda, mais si on ouvrait la porte a toute les eg, ça serait pas vraiment original.

Les del sol n'ont que 2 motorisations, les ITR sont peu répandue... donc je veux pareil, mais avec les modèles cités plus haut Wink
Le soucis, c'est que les Civic c'est ce qui a le plus.
L'idée est pas mauvaise, mais ça peu paraître sectaire et vexer des gens xD
(11-12-2012, 20:20:37)Paultugal a écrit : [ -> ]Vaut mieux avoir un pseudo en carton qu'un en papier crépon garçons Wink
Puis l'argument du Esi est franchement faiblard LOL Surtout venant d'un mec qui à une "EG6 Vti" dans un garage sans bloc depuis un an xD Et je t'assure qu'il y à pas de quoi se sentir impuissant Wink

A quand les rasso de clio mais seulement les 1.1l energy ? Sac

Pour ton information il manque aussi Eg9 et em1, sans oublier les EG4 VTI (oui sa existe pour ta culture ...) toujours en complement de mon chère yaya Smile

AU lieu de débiter 10k connerie/jour réfléchis un peut tes postes quand même ...

Mon poste était tout réfléchit au début. c'était exclu EG6. Mas j'ouvre les frontière a 2 autre modèle du coup.

Et pour mon eg6, le fait qu'elle ne roule pas vient surtout du fait que je ne met pas de pièce ebay ou des Fakes wheels, donc ça prends du temps. Je ne suis pas pressé qu'elle roule, je préfère une caisse fiable plus tard qu'une merguez roulante maintenant Rolleyes
----------
(11-12-2012, 20:49:03)crqkowz a écrit : [ -> ]Le soucis, c'est que les Civic c'est ce qui a le plus.
L'idée est pas mauvaise, mais ça peu paraître sectaire et vexer des gens xD
J'ai conscience que ça peut en vexer, tout comme ceux qui interdise le tuning choucroute dans leur rasso alors que certains sont plus passionné que d'autre...

Moi je le voit plus comme si dans un rasso de clio RS des mec se pointer en clio dci. ca n'aurais aucun charme. Là c'est pareil, je ne veux que les hatchback VTI/IVT. De toute façon, y'a toujours des gens a qui ça ne plaira pas, donc autant faire comme je l'entends ce sera plus simple Wink
EG6 day? à Clermont? J'arrive Mr Green

Par contre un dimanche hein? Y'en a qui bossent le samedi :/
Si la zone de clermont ferrand vous plait, je peut organiser une ballade sur environ 100km, histoire de vous faire découvrir les meilleure coins et les super touge locaux ! Un resto le midi irait à tout le monde ? Budget genre 15€/personne je pense pour le repas ?
ça pue le venin sur ce topic, faut se calmer les guignols. Si ça vous fait mal au fesses qu'un truc comme ça se monte allez aux toilettes lire votre fluide glacial et foutez nous la paix...

On en revient à ma remarque relevée brièvement, concernant les SWAP: Puisqu'on parle ici de numéros châssis EE9-EG6-EK4, ceci exclu les swaps ?


Je ne sais toujours pas si je viens, mais si il y a pas mal de têtes que je connais, Makuro par exemple, ça me ferait sans doute bouger :3
(11-12-2012, 20:49:03)crqkowz a écrit : [ -> ]Le soucis, c'est que les Civic c'est ce qui a le plus.
L'idée est pas mauvaise, mais ça peu paraître sectaire et vexer des gens xD

parce que les gars qui font les delsol day's et ITR day's sont sectaires peut etre ? Big Grin


Trés bonne idée ce rasso de kivik VTI Wink
(11-12-2012, 20:46:02)hardlover a écrit : [ -> ]Les del sol n'ont que 2 motorisations


en fait, non, 3 il y en as eut en D16A9, (mais pas en France).
(12-12-2012, 08:20:22)madmax616 a écrit : [ -> ]Je ne sais toujours pas si je viens, mais si il y a pas mal de têtes que je connais, Makuro par exemple, ça me ferait sans doute bouger :3

Wink
Pages : 1 2 3 4 5