Japan Car

Version complète : [Pas jap] Rover ventilation habitacle marche pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai une rover 620 di oui je sais ça n'a rien d'une jap mais vu que c'est quand meme la soeur de l'accord peu etre aurais je une réponse.

je vous explique je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle aucune vitesse ne marche mon voyant recyclage et fermeture de l'air ne fonctionne plus ainsi que mon dégivrage arrière.

Tout marchais il y a 2jr et la plus rien c'est embêtant par les temps qui courent buée chauffage ...
ça faisait un moment que sa déconnais surtout à froid le matin sa ne marchais pas et puis sa revenais comme ça tout seul dans la journée mais cette fois ci je pense que c'est bien en panne.

j'ai démonter sous la boite à gant j'ai lu plusieurs topic et je n'arrive pas à accéder aux fameuses résistance qui commande le ventilo bref je suis embetter car c'est la voiture de madame et je suis pas confient de la laisser partir avec ce soucis surtout pour la visibilité.

Dans l'attente de réponse merci d'avance
j'ai tester les fusible du dégivrage et du ventilateur habitacle et il sont bon le jus arrive bien donc mon soucis se trouve entre la boite à fusible et les différents élément qui ne marche pas mais c'est pas évident il me faudrai un schéma des câblages

personne n'a déjà eu un soucis similaire?
de grandes chances que ce soient les résistances.
elles sont normalement bien derrière la boîte à gants
j' arrive pas a les trouver j'ai vu que le ventilo est dans une boite a droite mais je ne vois pas ou se trouve les résistances c' est pas foutu comme les autres que j'ai vu en photo sur le forum
sinon regardes sous le capot ,dans la boite a fusible y'a un relais qui peut avoir un mauvais contact si il a été déja démonter.

les résitances tu as deux fils qui y arrive,elles sont au dessus du ventilo.
sous le capot dans la boite à fusibles tous est ok j'ai bien regarder et testé tout et nickel
Je vais donc démonter le tunnel pour accéder au ventilo et chercher les résistances
faut pas démonter le ventilo !c'est sur le dessus derriére la boite a gants.
Sur ma voiture c est pas foutu pareil que sur les photo que j ai vu sur le forum j ai que la boite du ventilo et le tunel et sur la boite du ventilo il n y a rien a démonter je ne vois pas cette fameuse boite avec les résistances...
bon je viens de démonter et c'est pas foutu comme les civic en fait il y a bien un boitier qui fait office de résistance mais c'est un truc mouler avec les fil directement souder dessus.
Pour me dépanner il me faudrait un schéma du fonctionnement du bloc ventilateur car dessus j'ai trois broches une qui commande le clapet pour fermer ou ouvrir l'air extérieur une qui comporte 5 fil qui va au boitier de résistance et une autre au centre à deux fils de plus grosse section j'ai tester sur la voiture et aucun des fils qui se connecte à ces broches n'amène du 12v

Ce que j'aimerai faire c'est alimenter mon bloc à l'extérieur de la voiture pour le tester mais je sais pas comment faire