Japan Car

Version complète : Rencontre dans le 42 ( loire)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
perso je decole a 20h30 de montbrison.. donc 21h a saint chamond et a 22h a lyon un truc du genre?

zahef

regardez ce que j'ai vu aujourd'hui :

[Image: 44100120130121140122.jpg] [Image: 60193620130120111121.jpg]

vous croyez qu'il sont sur japancar ?
Pour contacter le gars de la Mitsubishi fto c'est facile, je l'avais deja vu sur LBC (on y voit d’ailleurs une belle "petite" supra mk4 noire sur une de ses photos)
Quand a la prélude par contre, je sais pas comment faire :/
ça serait cool 2 voiture de plus pour notre petit rasso

PS: au passage je salut la brillante idée du A sur la plaque d'immat, j'y avais jamais pensé et c'est vrai que ça m'éviterais de me faire houspiller à chaque contrôle parce que je le met pas sur mes voitures Sac
alors la fto jamais vue!
la prelude habite est a 2km de chez moi. un jour je suis passé devant j'ai laissé un papier. une femme est sortie comme une folle je lui ai demandé si c'était la sienne elle m'a dit que oui. elle a 80 berges et elle est pas intéréssée par notre rasso dommage :/

zahef

C'est la sienne t'es sur?
a moins qu'il y ai une autre prelude 5g grise etat nikel.. mais en tout cas c'est vraiment la meme!

zahef

je pense que c'en est une autre parce que je l'ai vu sur le parking de super U vers chez moi.
Elle ressemble aussi a celle de raf420 mais l'immat correspond pas.
J'ai vu aussi une sub impreza gris métal dans le rond point de la gendarmerie a st cham, mais j'ai pas pris de photo
Sinon la FTO sera des notre pour le prochain rasso Wink
au top ca =) t'as pu contacté le mec? demande lui son fb qu'on l'ajoute sur la convers Wink

seboun42

(21-01-2013, 20:26:36)zahef a écrit : [ -> ]je pense que c'en est une autre parce que je l'ai vu sur le parking de super U vers chez moi.
Elle ressemble aussi a celle de raf420 mais l'immat correspond pas.
J'ai vu aussi une sub impreza gris métal dans le rond point de la gendarmerie a st cham, mais j'ai pas pris de photo
Sinon la FTO sera des notre pour le prochain rasso Wink
sub elle es a un pote a moi =) et il ya meme a st cham c'est un gars que je connais une mitshu evo 7 mais toujours en Pannes xD

zahef

Elle est noire l'evo 7? Si oui je l'ais sûrement déjà vu

seboun42

non grise

zahef

Ah, j'en avais vu une noire une fois c'était un vieux qui la conduisait

seboun42

ta du voir une evo 9 noir je crois c'est 9 si je me trompe pas car j'ai vu un vieux dans une mitshu evo 9 jcrois vers macdo le gars ke je connais es grise toujours en panne

zahef

Excact c'est une 9 Wink
juste un petit message pour dire qu'au lecerc d'Andrézieux c'est un parking couvert sur trois niveau comme au géant Monthieux qu'ils sont en train de faire donc ça pourrais le faire si l'accès y est correct
(25-01-2013, 21:45:11)dams42 a écrit : [ -> ]juste un petit message pour dire qu'au lecerc d'Andrézieux c'est un parking couvert sur trois niveau comme au géant Monthieux qu'ils sont en train de faire donc ça pourrais le faire si l'accès y est correct

perso je connais pas du tout donc je vous fait confiance Wink

zahef

Bon sinon le prochain est pas très loin (03/02) donc qui viendra, et où est ce qu'on se retrouvera du coup?
Dans une semaine meme^^

seboun42

moi il me reste mon capot a trouvé et mon ailes =) sniff j'attend la paye pour le capot car 100 euros chaud quand meme pour que je vienne vous voir je pense que sa sera bon pour mars Smile
ok on verra bien Wink previens nous si tu viens Wink
il me semble connaitre du monde sur ce topic Smile
les tentatives de rassos reguliers sur le 42 ont été nombreuse mais je veux bien participer! ( ek3 , dc2 ou shuttle)
ca a marché le mois dernier .. donc tant qu'il y aura du monde on continura..

pas de bol

Toujours d'actualité pour le dimanche 3 février a 15h a auchan Villars ?
Oui bien sûr
oui oui on devrait etre +/- une dizaine Wink
ATTENTION vu le temps de merde qui se profile pour demain ainsi qu'un certain nombre de bagnoles pas en état (dont la mienne), la recontre est reportée à dimanche prochain.
RDV donc le diamnche 10 à 15h sur le parking d'auchan villars.

seboun42

zahef la grise je l'est recroisé encore mdr c'est un jeune avec et je previens les gens du 42 il ne sais vraiment pas conduire Big Grin

zahef

À ouai, moi c'était une blanche look xs avec pc avant et capot jaunis
La MR2 SW20 sera de la partie dimanche si le temps le permet !!!
Ont devrait etre plusieurs normalement, j en saurai mieux dans la semaine

zahef

Super une mr2, et ça serait quoi comme bagnoles avec toi?

pas de bol

(05-02-2013, 22:34:41)jaki42 a écrit : [ -> ]La MR2 SW20 sera de la partie dimanche si le temps le permet !!!
Ont devrait etre plusieurs normalement, j en saurai mieux dans la semaine

Y va faire un temps de chiotte vient plutôt faire une partie de forza chez moi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9