Japan Car

Version complète : [EG4] Impossible de démarrer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

alors voila mon soucis, quand je laisse la voiture qui n'a pas tournée depuis une semaine et que je veux la redémarrer, bah tout simplement impossible. Sa tourne dans le vide je pompe la batterie et c'est tout.

D'habitude sa finis par craquer petit à petit mais tout à l'heure rien, impossible à aucun moment sa voulais démarrer.

Mais quand elle est chaude elle démarre au car de tour.

Donc la je vois pas trop de quoi ça peut venir, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.

J'oubliais, c'est sur une eg4 VTEC-E
Quand tu la pousses elle démarre ou pas?
Je sais pas j'ai pas eu la motivation sous la pluie et pas vraiment en pente donc bon.
Alors voila j'ai réussi à faire craquer la voiture ce matin. Je vais quand même dire tous se que j'ai fais au cas ou quelqu'un ai un soucis commun.

Du coup ce matin je suis allez racheter une batterie car je la trouvais déjà faiblarde. En même temps 4 bougies car aucune idée de quand elles ont étés faites. Du coup mise en place de la batterie et des bougies, je réessaye, toujours pareil.
Je regarde un peux au niveau des câble de bougie qui vont à l'allumeur pour vérifier la connections je renfiche bien tout sa et je regarde au niveau de la batterie, comme l'impression qu'elle touchais légèrement la carrosserie, je la décale un poile la bloc et je redémarre et magie sa crac au car de tour.

Voila la petite histoire du jour
Main Relay Wink

La batterie elle est plastique et de toute façon déjà à la masse, osef LOL
non non c'était pas le même relay, démonter et j'ai refais les soudure qui me paraissais un peu fatiguer mais je pense pas que ça venais de ça.
ca m'est également arriver sur ma VEI, j'avais changer les bougies et nettoyer dans la bobine d'allumage et aprés plus jamais emmerder