Japan Car

Version complète : Conseil avant achat R33 GTST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous j'aimerai me trouver une caisse de grip avec une possibilité d'evolution.
j'etai parti sur une evo VI mais en ce moment tres peu de model dispo a la vente, et j'aurai l'occasion sur une R33 GTST, je voulai savoir si le chassis etai plus efficasse que la S14 que j'ai eu mais qui etai pas super elle etai en dérive sans arret sur les circuit du coin ça passe pas!!

si vous pouviez m'en dire plus car je trouve rien la dessus
c'est lourd comparé a une s14

il te faudra faire les mêmes upgrades sur le châssis de la reu33 que la skatorze, le seul 'avantage' c'est le Super-Hicas.......par contre, plus difficile a rattraper en cas de perte de contrôle que sans.
ok merci de l'info, ici sur les circuits du coin a peine ta voiture dérive il te sorte avec pour seul raison pas de DRIFT -_-

la s14 etai rigolote mais trop joueuse, je me disai que la 33 GTST etai moin pire lol
une glisse pas faite expres et c'est dehors ?

ça meut pas être des passionnés qui tiennent ce circuit alors ....
yen a plein des circuits qui voient : nissan propu' = drift sauvage = risque d'abimer la piste/gomme partout/deterioration des ralentisseurs/pelouse

en même temps, certains 'drifteurs' ne respectent pas les règles de base, spas pour rien que peu a peu toutes les pistes l'interdise Rolleyes

Même Pouilly n'en veut plus.
(15-12-2012, 13:49:47)boyou2 a écrit : [ -> ]yen a plein des circuits qui voient : nissan propu' = drift sauvage = risque d'abimer la piste/gomme partout/deterioration des ralentisseurs/pelouse

en même temps, certains 'drifteurs' ne respectent pas les règles de base, spas pour rien que peu a peu toutes les pistes l'interdise Rolleyes

Même Pouilly n'en veut plus.

c'est exactement ça qu'on ma dit, bref ca pose un sacré soucis sur le choix de la voiture

de plus je suis enmerder avec ma s2000 qui fait trop de bruit car plus ça va, et plus les restriction de bruit son importante