Japan Car

Version complète : StarCouguar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me présente StarCouguar (ou Star pour les intimes) j'ais 21 ans habite du coté d'Angers dans le Maine et Loire (49) passionné de belles voitures (en t'autre les japonaise) je ne possède pas de jap pour le moment mais viens sur ce forum pour pêcher des info qui je pense me seront forte utile et demander conseil pour l’acquisition de mon prochain véhicule.

Je roule aussi sur 2 roues (Yamaha R6) si il y a des motards V a vous mais la n'est pas le sujet ^^.

Merci d'avance pour l'accueil que vous me donnerez (enfin jespere Smile )
Bienvenue sur le forum! Smile

Une petite idée de ta future acquisition japonaise? Big Grin
Pour le moment mon coeur penche pour une Skyline R34.
coucou bienvenu a toi sur le fofo
Bienvenue !
Une sky R34, tu commence fort Big Grin
Salut à toi voisin et bienvenue ici, une petite photo de ta trotinette peut être Big Grin ? et tu as quoi comme auto du coup ?
(16-12-2012, 12:50:43)zigmaux01 a écrit : [ -> ]Une sky R34, tu commence fort Big Grin

+1! Yes lol
(16-12-2012, 12:58:19)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Salut à toi voisin et bienvenue ici, une petite photo de ta trotinette peut être Big Grin ? et tu as quoi comme auto du coup ?
Pour la photo de mon deux roues je mettrais cela plus tard.

Sinon actuellement je roule en Peugeot 307 ( Ouais j'aurais voulu éviter mais les Grand-Parents de ma copine mon fait un très très gros rabais sur un model 2005 avec 70 000 KM)

Sur le models je ne suis pas encore arrêter pour le moment je ne suis qu'au stade de recherche et de prise d'information.
Pour avoir travailler chez peugeot concession une 307 c'est pas si mal, pour tout les jours quoi pas en race car bien entendu LOL ...

Ok pour la toph, bon apprentissage de le la jap auto !
Voici ma moto Yamaha R6 de 2006 (pour ce qui m'on demander des photos Wink )

[Image: img4323d.jpg]

[Image: img4284l.jpg]
----------
Je voulais aussi avoir des info sur le site Trade Car View (je n'ais pas trouvé de topic donnant des info).

Ce site est il fiable ? Quelqu'un à t'il déjà acheté par ce biais ? ... Enfin je prend toute les info.
BIenvenue à toi.

Pour Trade Car View, tu peux jeter un coup d'oeil au topic de Kyosuke, qui à acheté sa RX7 par ce biais la (https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hach...pid=811636). Sinon j'espère que t'es en bon terme avec ton assureur, parce qu'une R34 à 21ans, pas sur qu'il accepte (enfin quoique, vu qu'il connaitra sans doute pas)
Oui je suis en bon terme avec mon assureur j'ais assuré un 675 Daytona à 20 ans pour 3X rien Wink
Merci pour les photos elle est bien mignonne ! sauf les clignos devant Sac LOL
(17-12-2012, 13:49:15)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Merci pour les photos elle est bien mignonne ! sauf les clignos devant Sac LOL

Les clignots devrait être changé sous peu.
Je sais pas pourquoi je l'avais pressenti LOL
A ce point ? ^^ c'est vrai qu'il sont sacrement énorme
Oui enfin je me suis douté qu'ils allés viré LOL
Sur la 1er toph il font gros mais sur la 2ème en fait ça va, enfin sa reste pas très esthétique sur une sportive ^^
(17-12-2012, 19:02:48)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Oui enfin je me suis douté qu'ils allés viré LOL
Sur la 1er toph il font gros mais sur la 2ème en fait ça va, enfin sa reste pas très esthétique sur une sportive ^^

C'est parce que tu ne l'ais a pas vue en vrai que tu dit sa ^^
belle moto,

une r34....
bonne choix
(17-12-2012, 19:08:13)StarCouguar a écrit : [ -> ]
(17-12-2012, 19:02:48)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Oui enfin je me suis douté qu'ils allés viré LOL
Sur la 1er toph il font gros mais sur la 2ème en fait ça va, enfin sa reste pas très esthétique sur une sportive ^^

C'est parce que tu ne l'ais a pas vue en vrai que tu dit sa ^^

Euh je m'ai tromper en fait quel boulet Sac

J'ai inversé, sur la 1er photo ça va mais sur la 2ème ils font gros ^^
Oui en plus je me doute qu'en vrai sa doit être encore différent, vivement qu'ils virent alors Cool

A+ sur le fofo !
A quel vehicule je pourrait comparé une skyline pour avoir une ordre d'idée du tarif car mon assureur actuel na pas la Skyline dans ces données (ce qui ne m'étonne pas)
Toyota Supra, Mazda RX7 FD...
Bonjour et bienvenue à toi jeune crevette!
Le plus important est beaucoup te le diront, c'est de prendre son temps et faire un choix bien réffléchi Langue