Japan Car

Version complète : [ej9] iacv trois fils a deux, rallonger cablage
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Salut, jvoudrais savoir comment rallonger les fils de l'iacv car celui que j'ai actuellement a trois fils et je dois en laisser que deux pour passer en obd1 puis changer de prise, alors jme demande comment raccorder les fils entre eux sans altérer le signal?
y a la technique sur dodo http://www.google.be/imgres?imgurl=http:...sch&itbs=1

moi on a direct tiré 2 fils au p28 avec une fiche iacv Wink
mais il dit pas comment faire, jdois faire comme lui? : http://www.d-series.org/forums/naturally...-pics.html
bonne question , moi ces pas moi qui ai fait le branchement , mes y a des info sur les fiche qui arrive a l'ecu trouvé les 2 bon est brancher , on avai tester en montant la fiche iacv sur le cablage racv et sa n aller pas Wink
donc dans tous les cas il faut que je cable jusqu'à l'ecu? la prise d'origine ne sert a rien?
sur dodo upgrade ils disent de faire les branchements et de laisser la fiche orange sans racordement
j'ai trouvé sa aussi: http://honda-tech.com/showthread.php?t=2926743
je sais on c etai basé sur les explication dodo mes sa ne fonctionné pas , pour cela que l on a mis en direct Wink
Et quel outil on utilise pour retirer les cables de l'ecu avec les prises?
salut y as t il une polarite a respecter sur l iacv?
oufff la bonne question suis pas callé en electronique etc , donc aucune idée pour la manip
Hében je croit que je suis pas près de le brancher
par contre est normal que du liquide reffroidissemnt soit sorti du racv quand j ai voulu merttre l IACV?

vu l utilite du IACV ca mettonerai que ca soit normal!!!
logique vu qu il voyage par la Wink

puis normalement tu est obliger de faire une carto pour passé en obd1 donc la personne qui te fera la carto de montera sent probleme 2 cable pour alimenté ton iacv en direct il son bien plus callé Wink
en faite je suis en odb2a j ai pris un harnais de convertionde 2b a 2a
Finalmen, pa bsoin de rallonger du cable, c'est assez long, jvais juste changer la prise par celle a deux fils, et laisser tranquile le cable orange comme ils disent partout
http://www.dodo-upgrades.nl/phpBB3/viewt...wire#p8280
c'est pour obd2a celui là..
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2819731
jvais essayer d'ici jeudi, on véra bien ce que sa donne
Si ca t interesse je donnerai le verdict dans 2 jour
aussi, c'est possible que chacun ait une version differente selon le harness utilisé.
Le résultat m'intéresse.
Le cable orange tu la debrancher au niveau de l ecu?

et tu as une solution pour deplacer le fil au niveau de l ecu sans le couper ?
Cherche sur google civic obd2 ecu pin removal
max 972
on avai fait pareil et sa na jamais etai Winkpour cela qu il a brancher en direct
Tu peut lui dmander exactement quels branchements il abfait stp?
bon ca y est iacv brancher mais elle ne tiens pas le ralenti quand il fait froid , et j ai laisse le fils orange brancher sur l ECU

H.S : je vais mettre un vtec light j ai comme l impression qu il ne fonctionne pas
Tu as une photo de ton montage de l'iacv?
je vais en prendre une demain , ca va etre chaud c est assez etriqué
au faite j utilise un harness faut il que je change quand meme de B6 A B23 ?
Regarde si sur ton harness il y a un cable quibpart de b6, si yen a pas oui il faudra déplacer