Japan Car

Version complète : [EG] face avant EK sur EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai vu une photo d'une opération assez folle mais cela pourrait être pas mal je pense en si on prend bien.
Mettre la face avant d'une civic ek sur une eg, étant possesseur d'une eg et ancien proprio d'une ek je me suis posé la question du comment il a fait et quelle sont les modifs, est ce que c'est de gros changement? est ce facile?
par curiosité, quelqu'un l'aurait il essayer ou aurait des info a me donner.
et si cela pourrait etre apprécier comme changement de notre communauté de fan car je suis loin d'etre un jacky mais un passionné aimant beaucoup c'est deux modèle que j'ai eu et ai en ma possession.

Amicalement,
Ca s'appelle un facelift , le fait de changer la face avant d'une voiture par celle d'une autre , ça peut t'aider pour tes recherches Wink

Je pense qu'il faut commencer par comparer les ailes AV et les capots ...

Sur Honda, le seul facelift que j'aime bien c'est celui d'EG sur une Del Sol .
Merci pour l'info, j'ai vu cette photo mais la voiture n'était pas fini, il fallait encore faire la peinture

Teh JDM

(16-12-2012, 17:15:02)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Ca s'appelle un facelift , le fait de changer la face avant d'une voiture par celle d'une autre , ça peut t'aider pour tes recherches Wink

Je pense qu'il faut commencer par comparer les ailes AV et les capots ...

Sur Honda, le seul facelift que j'aime bien c'est celui d'EG sur une Del Sol .

+1
C'est une question de gout, et on est toujours le Jacky de quelqu'un

Mes collégues l'appellent la "kékémobile"
[Image: civic_zps9381663c.jpg]

Et pourtant elle n'a que 4 jantes, un petit rabaissement et deux Recaro de DC5.
Et je ne fais pas de bruit, je suis en Remus.


Du moment que ta modif te plait. Wink
Oui nikopol, mes collègues au boulot me disent que c'est une poubelle car elle a 20 ans et je parle de modif comme toi rabaisser et teinter les vitres et pour eux c'est jacky ensuite pour le facelift (merci Bruno ^^ ) je pense que cela attirera plus la critique, brefmais aussi la convoitise de vrai passionné car il y a un vrai intérêt, j'ai posséder les deux gen et un mix me plairai donc cela est à l'étude, le seul truc que je pense difficile, serait les ailes avec les portières si vous voyez ce que je veux dire
Les ailes se ressemblent beaucoup sauf au niveau des clignots enfin il me semble !
tu as toujours la possibilité de couper deux ailes et de souder entre elles

Teh JDM

je crois qu'il faut également le renfort ou traverse avant d'ek a souder pour remplacer celui d'eg non ??
Mauvaise nouvelle pour mon projet de facelift, j'ai pu lier qu'il faut de très gros talents de carrossier, beaucoup de temps et d'argent donc pour cela et sachant que c'est ma voiture de tous les jours, le temps c'est mort, je ne suis pas carrossier donc c'est mort et même si j'en connait, cela fera des dépenses supplémentaires ce qui amène a la 3ème raison l'argent, je ne roule pas sur l'or comme beaucoup d'entre nous je pense donc je continue mais petite recherche sur le sujet mais je n'en ferai rien juste pour ma culture perso lol