Japan Car

Version complète : [b18c4]quelle boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aimerais connaitre votre avis .
je monte une voiture de course toyota mrs avec un b18c4 et dans ma discipline on à pas le droit à l'autoblocant ni au torsen .
donc je doit revendre ma boite s9b pour racheter une boite de vti s4c (embrayage hydro).
y't'il un modèle particulier avec des rapports plus court et je recherche un pont court et pignonerie rapprochées merci de me dire si vous en connaissez et si vous avez déja fait cette modif sur vos voitures .
je recherche le plus court possible ( sauf la 1ère qui est bien en longue pour les départ ).
http://www.teammfactory.com/gear-calculator

Un site qui va te faire passer de loonnnnngues heures.

PS: combien tu vends ta boite équipée du torsen? LOL

Je ne suis pas un pro du type B, mais sur type D les boites sont facilement mixables
Du coup le site cité peut t'aider a concevoir la boite de tes rêves avec de la pièce d'origine (donc abordable en occasion)
Avis au pro du "B".

PS: combien tu vends ta boite équipée du torsen? J'en cherche une.
Un peu de recherche que Diable Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B-Se...uropeennes

Nikopol, tu radotes, tu te fais vieux Sac
Sur moteur serie B, uniquement boite de série B sauf la Y2 de crx vtec qui est à cable et non pas hydro.

Donc de mémoire y21 et s4c mais ces ont les deux même boite. Après si tu peut, jette y un piont court dedans, ou des rapports court de 3 4 et 5. C'est ce que je vais faire moi pour avoir une boite de fou !
(16-12-2012, 18:33:17)Myzerykord a écrit : [ -> ]Nikopol, tu radotes, tu te fais vieux Sac

Carrément que je m'fais vieux, mais d'un commun accord avec moi même cette année j'ai décidé de ne plus vieillir, je m’arrête a 29 ans, c'est un bon age 29 ans.
L'année prochaine je serais né en 84 plutôt qu'en 83...
merci de vos réponses rapides .
donc si quelqu'un à une s4c à me vendre j'y monte un pont court et pignonerie rapprochées .
et si ça intéresse quelqu'un j'ai ma boite de mb6 avec le torsen qui me servira pas .
Ben nikopol en cherches une apparemment ?
personne ne recherche une s9b
si quelqu'un à une s4c en bon état
je lui échange contre ma s9b +200 euros ça me parais correct .