Japan Car

Version complète : [ec9] train arriére concerto ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, je voudrai savoir si un train arriére à disque de concerto 1.6i16 ou de rover 216 gti pouvais se monté sur une ec9 ? merci
personne ne sait ?
Bolt-on comme un train de ed ou ee Wink
ahhhhhh merci staffed7 Wink j'avai un doute
post pour suivre,
l inverse est donc possible?
De rien ! en fait rover série 200 / concerto train ar idem Honda.
Mais l'avant rien à voir c'est du mc pherson de mes couilles LOL

alex bah oui :P !
Tu peut même mettre un train ar de 218 mazout si tu veut, pour passer en tambours Sac
on peut quand meme recupéré les étriés et les disques avant je suppose ?
non merci! pas de tambours je cherche a m en débarasser LOL
j ai une rover 216 GSI donc tambours
(17-12-2012, 19:33:15)tsukuba a écrit : [ -> ]on peut quand meme recupéré les étriés et les disques avant je suppose ?

Ah la tu me pose une colle LOL
Mais j'y es déjà penser ! car les freins avt sont en 262mm comme les EE et ED comme tu doit le savoir c'est du 242...

J'ai un étrier de rover 200 faudra que je regarde à l'occaz comparer à un de civic crx 4g.

Le disque je pense qu'il y auras pas de problème c'est du 4X100 tout pareil, l'étrier je sais pas du tout mais j'ai un doute car dans ce cas pourquoi tout le monde ce ferait chier avec les fusées EE LOL, mais le contraire m'étonne aussi donc bon... au pire avec quelques modifs genre support sur mesure comme les étriers de mg et rino sa doit aller.

alex ^^
tout est possible avec ses bagnoles, j'ai bien monté des disques et étriés d'ej9 sur mon ec9 LOL j'atent d'avoir la donneuse et je test tout sa, merci encore staffed7 Wink
déterrage, si on suit le train ar de concerto passe sur ej9,6,8 ?