Japan Car

Version complète : [Mazda RX8 231hp] Salut les crevettes! :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous et à toutes (et oui je ne vais pas commencer en oubliant les femmes Langue )

Je me nomme Vianney, 21 ans, possesseur d'une Mazda RX8 231hp depuis un peu plus de 1 mois.
Mon histoire? Passionnée des voitures japonnaises depuis que je connais le mot "voiture". J'ai d'abort rêvé durant ma jeunesse d'acquérir une Honda S2000. Puis j'ai connu la Mazda RX7 fd3s... Le BIJOUX de la couronne...
J'ai et je désire tjrs acquérir une fd3s mais malheureusement je n'ai pas une entière liberté de l'argent que j'ai en banque (argent gagné par MOI je précise ^^ ) ==> Parents ne me laissant pas dépenser mon butin à ma guise Sad
Me voila donc acquéreur d'une Mazda RX8 231cv avec un peu plus de 50K.km au compteur. love
Vous l'avez sans doute compris je suis amoureux du moteur rotatif

Voici quelques photos de ma jeune Rotative, c'est une volant à gauche (Je viendrai en mettre de nouvelles bientôt)

[Image: mamazdarx82.jpg]

[Image: mamazdarx83.jpg]

[Image: mamazdarx85.jpg]

[Image: mamazdarx84.jpg]

[Image: mamazdarx81.jpg]
Bienvenue Smile
Welcome Big Grin
Bienvenue .
Qu'es ce que tu en pense de la rx8 ?
Bienvenue!
Encore une RX8 sur le forum... la deuxième de la journée. Big Grin
Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour votre accueil Smile

La RX8 est une très bonne voiture, avec des performances très appréciable surtout en version 231 Langue
Mais j'ai déjà essayé une RX7 280cv (que j'espère posséder dans 2 ans) et c'est pas très comparable ^^
La RX7 à un couple plus important SURTOUT à bas régime et le bi-turbo est juste magnifique Smile
La RX8 à un avantage énorme c'est l'une des seules coupées (car OUI c'est une coupée sportive, même si Maverick dit que c'est une berline...) qui à de VRAIS places à l'arrière. Je fais 1m92 et je peux me mettre dernière un adulte...

PS: Maverick la RX7 pour moi est plus une supercar qu'un coupée Langue
La RX8 est une Berline Coupé Sac
J'ai pas le terme berline pour une voiture qui visuellement ne luis ressemble pas. Surtout que lorsqu'on est à l'arrière et que l'on regarde sur les cotés ce ne sont pas les vitres que l'ont voit non non Langue Nous somme bien plus derrière Langue (je pense seule les possesseurs de RX8 vont me comprendre sur ça ^^ )
(18-12-2012, 11:35:19)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ](je pense seule les possesseurs de RX8 vont me comprendre sur ça ^^ )

non non, je suis monté derriere une rx8, j'ai été GRAVE sur le cul Shock
la place enorme derriere ! Shock faire des bornes en passagé arriere pose aucun probllème Cool
..... en plus, elle sacrifie meme pas le coffre ShockShock

je pige toujours pas comment peut y avoir autant de place dedans Sac
C'est Made in Japan voila l'explication Langue
Encore un rotaryboy et aficionado de Rx-7! Langue

Bienvenue sur le forum! Big Grin
Rotary un jour Rotary toujours Smile
Photos ajoutées!
Dans 1 semaine j'en posterai de nouvelles espérant sans pluie Langue
Salut et bienvenue à toi et ta RX-8

C'est l'intérieur rouge et noir sur les sièges?
Bienvenue !
Planet car à Amiens, je connais bien l'enseigne j'habitais à côté avant Big Grin
Tu es d'Amiens ?
@ Mr Lantis: Oui noir et rouge ^^
@ WDK_kickass: Non de Chereng (à coté de Lille) mais j'ai de la famille sur Amiens ^^
bienvenue à toi et ta belle. Y'en avais une garrée derrière moi hier soir en jaune, c'est vrai que c'est jolie ! mais en prendre le volant m'a laissé sur ma faim. Si j'aime bien passé pour un "pti branl**r" en ville avec. Enfin ça c'était avant.

Bonne route à son volant
Merci bien only Langue
Une Rx-8 à 21 ans? Presque beau gosse! Langue haha
Si tu avais dit une Rx-7 là j'aurai dit respect! Rolleyes lol
Je veux une RX7 et fiancièrement j'ai assez géré mon budget pour. Mais le facteur "parents" reste tjrs bloquant ^^
Le seule avantage c'est que la plupart des femmes prefèrent la RX8 ^^
Mais toi Lili tu es bien plus Langue
(19-12-2012, 15:17:05)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ]Je veux une RX7 et fiancièrement j'ai assez géré mon budget pour. Mais le facteur "parents" reste tjrs bloquant ^^
Le seule avantage c'est que la plupart des femmes prefèrent la RX8 ^^
Mais toi Lili tu es bien plus Langue

Je suis bien plus qu'une femme? Sac

Tu te fais la main sur le rotatif mais c'est dommage parce que ce que tu vas investir dans la 8 sera de l'argent en moins pour la 7! Et on sait que pour la 7 le temps c'est de l'argent! Langue lol
Une femme qui aime la rx7 est toujours plus qu'une femme pour moi Langue
Bon le retour de ma RX8 est ENCORE décalé d'un semaine --'
***** de Planet C** ...
Comment une société tel que la leur peut encore tourner, avec un service aussi inexistant?...
bienvenue, on a vraimment hate de voir de nouvelle photos ! Smile
oui des fotosssssssssss
Attendez que je l'a réccupère, que je la fasse toute belle et qu'il fasse beau pour prendre les clichés Langue
Bi-rotor reccupéré, voiture lavée mais à peine 30 mins après pluie :/ Donc les photos arriveront quand un jour de soleil se pointera dans le nôôôôrd ^^
(23-12-2012, 18:29:05)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ]Bon le retour de ma RX8 est ENCORE décalé d'un semaine --'
***** de Planet C** ...
Comment une société tel que la leur peut encore tourner, avec un service aussi inexistant?...

Je me suis posé aussi la question plusieurs fois. Heureusement qu'ils sont bien placés en prix.
Sinon accueil et compagnie ZERO! Ils en ont raté des clients, à commencé par moi...
(03-01-2013, 20:04:53)G@uthier a écrit : [ -> ]
(23-12-2012, 18:29:05)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ]Bon le retour de ma RX8 est ENCORE décalé d'un semaine --'
***** de Planet C** ...
Comment une société tel que la leur peut encore tourner, avec un service aussi inexistant?...

Je me suis posé aussi la question plusieurs fois. Heureusement qu'ils sont bien placés en prix.
Sinon accueil et compagnie ZERO! Ils en ont raté des clients, à commencé par moi...

Ils m'ont raté comme client aussi à l'époque quand je cherchais une RX8, dommage car les voitures avaient l'air clean mais l'aspect commercial est tout simplement inexistant.Wink
Beau déterrage..
Pages : 1 2