Japan Car

Version complète : [Santafe CRDI] Reprog ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous! Un ami souhaite faire reprogrammer son Hyundai Santafee 2,2L crdi. Auriez-vous de bons retours et des adresses de professionnels qui font ça de préférence dans l'ouest de la France?

Merci d'avance
2.2L CRDI j'en ai pas fait, mais le 2.0 115ch a une marge enorme (0,8bar d origine) sur les Tucson et elantra. a 1.3bar tu metamorphose le comportement du moteur et la vivacité de l auto!!!

je suis pro mais du coté d avignon, au cas ou ton pote veuille ce deplacer.
Ok et combien ca coûte ?
dommage moi j'en fais des reprog mais c'est + ile de France
En effet, le 2.0 115ch a une marge enorme sur les Tucson et elantra
Personelement je déconseille les reprog sur ses moteurs, les turbo et pompe haute pression étant déja très fragile d'origine, de meme que les injos .
De plus hyundai ne proposant pas d'échange standard la moindre casse revient vite très cher Wink
comme tout moteur, tout depend de qui fait quoi et comment. j ai reprogrammé un tucson 140ch 4rm il y a 3ans, une elantra et un tucson 115ch il y a un an et demi, et les proprios on jamais eu de soucis.
Et moi en 2 semaines je vient de change 2 turbo et 3 pompe hp dessus Wink

Certains model sont plus fragile que d'autre, les santa fe ont les pompes fragiles .
ah bah j ai eu du bol alors lol