Japan Car

Version complète : cylindre de roue 5 euro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je tenais a faire partarger mon experience avec un site "defimini" ils font en ce moment "la foire aux cylindre de roue
a 5 euro piece j'en ai commander 2 en bendix pour mon as53 , ils m'ont compté 11.40 euro de frais d'envoi sous collisimo dans la soirée ils me remboursent 4 euro et des poussieres car trop perçu de frais d'envoi , commander le vendredi soir et reçu le lundi matin
aucun soucis
je recommande , par contre ils n'ont que trés peu de stock en pieces automobile , ils vendebt un peu de tout , voila un site qui reste interressant pour des cylindres de roue...
ya meme pour eg3 et 4
Mais plus rien pour 205D Sad LOL
Sympa ton sujet,mais si je peux te conseiller,soie plus claire dans ton titre,car cylindre de roue n'évoque pas toujours quelque chose a quelqu'un,tu peux aussi ajouter avec par exemple: Cylindre récepteur de frein,qui est me semble-t-il plus partant pour la plus part des gens ou pièce détaché interne au tambour Wink

Voila c'est peut etre débile,mais en lisant ton titre je voyais pas de quoi tu parlais,alors c'est un petit conseil pour que tu soie un maximum lut et faire profiter les gens Smile