Japan Car

Version complète : [S13] feux arrières
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!
j'ai besoin de vous help pour éclairer mes lanternes! j'ai fais des recherches sur le net mais pas trouver de réponses a ma question! Voila j'ai vu des s13 avec des feux arrières couleur carrosserie et des s13 avec une "barre de feux arrières" photo pour expliquer Wink

-Comme j'aime: [img][Image: mini_8875980544more3.jpg][/img]

-Comme je vois souvent[img][Image: 972237PCU1196.jpg][/img]

Donc je souhaitais savoir si c'était une différence entre une phase 1 et phase 2 ou si c'était une pièce qui s'achetait a part.. je trouve que ca change tout l'arrière de la voiture c'est superbe!
merci Smile
Sur la jaune ce sont des "kouki" , ça se trouve mais c'est cher et rare en bon etat
ha super merci pour ta reponse! donc rien d'origine! oula oui je viens de voir les prix 400€ d'occas.. ca fait mal mais alors qu'est ce que c'est beau! si je prends un s13 noire je metterai du scotch noir jump
C'est d'origine sur les derniere s13 dites "kouki" avec kit carosserie d'origine etc... Fais des recherches tu verras (biensur y'en a pas eu en FRANCE...)
(18-12-2012, 23:15:08)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est d'origine sur les derniere s13 dites "kouki" avec kit carosserie d'origine etc... Fais des recherches tu verras (biensur y'en a pas eu en FRANCE...)

ouais comme d'hab quoi Cry je connaissais pas ! merci bien en tout cas!
Wink de rien , les s13 , c'est pour moi comme eleanor pour cage dans 60 secondes chrono ...
(18-12-2012, 23:24:39)BiSBAR a écrit : [ -> ]Wink de rien , les s13 , c'est pour moi comme eleanor pour cage dans 60 secondes chrono ...
lol je vois! t'es un voleur quoi !Big Grin
Nan plus un mec qui aime une caisse capricieuse