Japan Car

Version complète : NFS Most Wanted 2012 où sont les japonaises??!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas pour ce qui ont ou ont essayé le dernière NFS Most Wanted mais j'ai été ÉNORMÉMENT déçus du fait qu'ils n'ont pas (ou quasiment pas mis) de JDM. Appart la Evo X, la Nissan GTR-35, et la lexus (qui est une voiture appart) on ne voit aucune JDM...
Pas de:
- Mazda RX7, RX8
- Toyota Supra, MR2
- Nissan GTR-32, 33, 34
- Mitsubishi Evo VIII, IX, 3000GT, Eclipse
- Honda S2000, civic integra, civic ej2

J'ai été vraiment triste de ne même pas en voir quelque une de la liste ciblé...
Alors quand on voit la majorité des voitures du jeu on se dit: "ok ils ont voulu mettre des voitures rescentes..." SAUF qu'ils ont mis Lancia Delta HF Integrale Evo 2 pourrite qui date des année 80...

WTF?!
Depuis quand l'EJ2 c'est une caisse sportive ?
Depuis NFSU1 Sac

Sinon une Delta y'a pire comme pourriture, surtout aprés 3 restauration compléte en 30 ans généralement Big Grin
Ah bah entre une EJ2 et la Delta Intégrale, je prends direct la 4RM hein Big Grin
Dans NFSU1 c'est pas une EM1?
Je l'ai acheté, je l'ai fini et revendu 3 jours après LOL

C'est vraiment une daube ce jeu LOL
Le gameplay est bien mais ils auraient du inclure plus de JDM... ET inclure des prépas esthetiques aussi!
Non respect des règles de la section. Topic verrouillé + avertissement.

(19-12-2012, 11:44:12)LoveRotaryEngine a écrit : [ -> ]Le gameplay est bien mais ils auraient du inclure plus de JDM... ET inclure des prépas esthetiques aussi!


euh non le gameplay est pourri, 3 minutes de la démo sont bien assez de temps à y consacrer. Big Grin

Si tu veux de la Jap et un gameplay correct essaye Forza Horizon Wink