Japan Car

Version complète : Neo Geo X : Premier arrivage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les gens, je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc en voici un: La Neo Geo X! Je viens de recevoir la mienne :3

[Image: 121219124713280281.jpg]

[Image: 121219124851221373.jpg]

[Image: 12121912491252238.jpg]


20 jeux inclus, un jeu supplémentaire dans la version collector gold, la grande classe quoi. Inclus aussi une fake Neo Geo dans laquelle vient se loger la portable, et ou l'on peut brancher sa télé et ses pads. Comme à l'époque quoi!

Pour ceux qui hésiteraient à en acheter une, voici mon avis.
La console est plutôt de bonne facture bien que légère. Un point à soulever cependant est la qualité des boutons qui laisse a désirer, mais on verra bien à l'usure. Bien entendu je n'ai pas encore pu tester la durée de vie de la batterie, mais ça ne saurait tarder.
Et niveau jeu sa donne quoi ? Réédition des jeux de l'époque ?
Exact, les 20 meilleurs jeux de la console, et d'autres a venir.

Slot SD, donc sera sans doute crackable, pourra sans doute émuler d'autres consoles et jeux.
ça doit être chaud de se faire un Garou ou un Kof avec le stick analogique de la portable. Sinon c'est une belle bête. Elle coûte combien ?
200€, on l'a chez Micromania Wink
C'est une copie de l'originale ?
Mais y a pas d'originale ^.^
ça reste un peu cher quand même. Il y a 2 ans, ma femme et ma mère m'ont offert une version originale Jap en boite ( En bon état ), elles avaient payer 230 euros environ.

La liste des jeux de la Neo Geo X laisse à désirer je trouve :

3 Count Bout
Art of Fightning
Alpha Mission II
Baseball Stars II
Cyber Lip
Fatal Fury
Fatal Fury Special
The King of Fighters '95
King Of The Monsters
Last Resort
League Bowling
Magician Lord
Metal Slug
Mutation Nation
Nam 1975
Puzzled
Real Bout - Fatal Fury Special
Samurai Shodown II
Super Sidekicks
World Heroes Perfect

1 seul King of Fighters...Et Kof'95 est le moins interessant. Pas de Mark of the Wolves ou de SNK VS Capcom. Bon après il y a quand même du très bon. Baseball Stars II est un chef d'oeuvre, Metal Slug idem. Ils auraient pu sortir l'intégrale de la collection de jeu de la console. D'autant plus qu'avec une PSP crackée et un ému de Neo Geo, on obtient le même résultat que cette Neo Geo X.
C'est pas folichon les jeux ils auraient pu mettre KOF98 au moins et pourquoi pas un Last Blade.

Je te rejoins kyosuke sur la maniabilité sans une vrai manette Neo j'ai peur que les sensations ne soient pas au Rendez-vous.