Japan Car

Version complète : alors ki sera fort pour connaitre ca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors jvs explique :

moi jai un civic eg6.
est ce que quelque peu me dire deja combien ya de pression essence ???


ensuite

jveu changer son regul essence et on ma di de mettre un ITR , bien sur ce introuvable , alors jme sui dit pk pas un regul de 2.0l 2.2l ou 2.3l. de prelude accord etc etc car tt ca jpeu avoir plus facilement qun ITR .



quelqun connais les debit origine etc etc ...........
me semble que ces 2.3 bar ou 2.6 un truk dnas le genre
2.3 il me semble
Pression : 2.8 à 3.3 bars quand la durit à dépression du régulateur est déconnectée sinon : 2.15 à 2.65 bars
a quoi bon changer de pression d'essence si tu gardes les injecteurs d'origine et tout le reste?n'y touche pas,c'est un conseil ou alors tu changes tout,injecteurs,aac,pot etc......
mans, exact..

tes injecteurs peuvent se bloquer..... Confused
no probleme ci jle fair ce que ce bon mais je voulai juste connaitre le pression origine et jai trouver donc voila .


LOL
HRED a écrit :alors durite debranchée, c'est 2.6bars sur B16A1, 3 bars sur B16A2 et 3.5bar ssur ITR avec les MEMES injecteurs. En calculant on s'apercoit que la diffrence 3bars et 3.5bars correspond pile au 12.5% d'augmentation de la cylindrée entre le 1.6l et le 1.8... (la pression agit au carré dans la formule).
Pour le B16A1 c'est la carto qui charge un plus.

En gros, avec 3.5bars tu vas etre BEAUCOUP trop riche... avec regualteur reglable, tu peux monter a 3.1 ou 3.2 pour voir mais ca sera mieux a certains regimes et pire a d'autres... pas si simple...


lol jai trouver a peu pres le mm chose loll.

et comme je disai il me fallai deja les chiffre de base pour ske jveu fair .

merci encor HRED
si t'en ve un reglable>>>>>>>>>MP