Japan Car

Version complète : [VTI hatchback] Rasso ANNULE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
j'aime bien se concept, si mon ek4 est terminé et que mes finance me le permette je serai surement de la partie.
Pas de problème, tu es le bienvenu même si l'ek4 n'est pas fini dans sa prépa (tant qu'elle roule correctement...) Big Grin
à la vue des mont d'Auvergne , je ne peux que me décider à vouloir venir.

La decision et prise, maintenant avoir la dispo et les moyens avec le temps .
je te note dans la liste, c'est pour aidé les gens à se motivé si y'a du monde Big Grin
Si un mec ayant une de ces autos la veut bien me charger ( je participe au frais bien sur, je suis pas un roumain Wink ) et que ça concorde avec mon calendrier je viendrais bien Wink
Si tu viens, ramènes de la ficelle, on fixera les go pro comme ça Sac
LOL

Chacun fait ce qu'il veut avec les siennes mais je veut pas perdre la mienne comme j'ai perdu l'autre Wink LOL

Azi on prendra ton string biatch Sac
Ca m'intéresse, mais ça va dépendre de plein de truc.

J'ai un rasso/camping du 7 au 12 dans le 69, je ne serais donc qu'a 2h30 du lieu du rasso. Donc dans l'absolue, c'est pas impossible.

Maintenant, je serais avec ma copine, donc je ne sais pas du tout si elle sera d'accord pour s'enchainer un 2eme rasso. Je vais lui en parler.
Venez, ça vaut le coup, pour une fois qu'on sera entre VTI... Big Grin
Je te redis ça rapidement, mais ne te fais pas trop trop d'espoir pour moi LOL
j'habite chamalières.....mais j'ai une EG5
Tu viendra quand j'organiserais un rasso jap', j'en ferais surement en mars Wink
----------
et si ma copine ne vient pas, je pourrais te prendre en passager Big Grin
Venir sans ma Civic c'est con quand même
moi aussi je vais faire mon relou je roule en eg5..Confusedon va cree notre rasso oGUHBig Grin je plaisante profiter en surtout ce qui ne sont pas de la region ca vaut le detourCool
Bon bah désolé mon grand, ma copine reprend les cours le 13, du coup, vu qu'on va avoir entre 5h et 6h de route pour le retour, je ne pourrais pas être là. Sad
Arf une prochaine fois mon grand ! Au HEM on fera les gros sectaires raciste des autre Honda et on se mettra qu'entre eg6 Sac
Elle sera pas prête pour le HEM la tienne Kev' LOL
je monte chercher un bloc début du mois, et après j'ai plus qu'à tout monter Big Grin

beh oui, ça aura pas roulé depuis que je l'ai, mais là je monte tout un tas de truc cool Big Grin
(28-12-2012, 21:28:47)eg-guigs a écrit : [ -> ]moi aussi je vais faire mon relou je roule en eg5..Confusedon va cree notre rasso oGUHBig Grin je plaisante profiter en surtout ce qui ne sont pas de la region ca vaut le detourCool


Tu es d'Auvergne aussi?
oue clermont ou saint eloy
Et sie y'en a un qui se pointe en EG4 B16 personne le saura ?! Sinon dommage de ne faire que les VTI, mais ca a l'air cool Wink
Ca se saura va, on se connait tous plus ou moins Wink Big Grin

Et t'inquiète, un EG dey ou civic day se fera si je voit que les gens se motivent Wink
(26-12-2012, 14:26:04)dogsta a écrit : [ -> ]j'aime bien se concept, si mon ek4 est terminé et que mes finance me le permette je serai surement de la partie.

+1

Exactement la même surtout pour les finances LOL
Je te note aussi ! Big Grin
(02-01-2013, 01:08:50)hardlover a écrit : [ -> ]Ca se saura va, on se connait tous plus ou moins Wink Big Grin

Et t'inquiète, un EG dey ou civic day se fera si je voit que les gens se motivent Wink

Note un Ek3 B18, 2 EG3 B18 et un EG5 B18, t'inquiete ça ne ce saura pas les gars sont pas sur le forum Wink.
LOL ou pas ! Si j'accepte quelques véhicule, je dois tous les accepté hors ce n'est pas le but du tout.
De même je la connais par cœur la route mais serait la normalement Smile
Je te rajoute a la liste des que je suis sur un pc.Wink
J'ai peut être un pote qui peux monter en eg6 turbo ça passe ?? Aussi ou que atmosphérique??
Ça te dit pas de les faire passer au retour par la barraque ?? Le point de vue est sympas. Wink) :P
Tant qu'il a le cache soupape noir ça va. Nan pasque si y a un guelu qui veut se pointer avec une EG6 cache-soupape rouge rien ne va plus quoi... LOL

Gostt faut que tu viennes! Big Grin
Pages : 1 2 3 4