Japan Car

Version complète : [eg4] problème de redémarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Alors voici j'explique mon problème.

Lorsque j'utilise mon civic et que je coupe le contact et que quelque seconde après je décide de le redémarrer et bien il ne veut pas. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Je suis obliger d'attendre environ 30 seconde et après il redémarre bien.

Cela vous arrive t-il?

Cordialement.

Micka
MAIN RELAY!!!!!

J'imagine que tu n'entends qu'un seul tic au lieu de deux lorsqu'elle ne démarre pas?
tu as monté un stop and start ??
sinon quel interet de stopper et redémarrer instantanément ??
Non pas de stop and start mais sa m'ai arriver une fois d'eteindre la civic et de la redemarer juste apres mais je sais plus pourquoi.

Pour l'histoire des 2 click je ne sais pas. Il faudrait que je réessaye pour voir. Mais si c'est bien le Main relay comment fait -on pour réparer sa. ?
fonction recherche! sujet abordé 1000x
(20-12-2012, 13:32:34)micka-eg a écrit : [ -> ]Non pas de stop and start mais sa m'ai arriver une fois d'eteindre la civic et de la redemarer juste apres mais je sais plus pourquoi.

Pour l'histoire des 2 click je ne sais pas. Il faudrait que je réessaye pour voir. Mais si c'est bien le Main relay comment fait -on pour réparer sa. ?

http://techauto.awardspace.com/mainrelaydefine.html
Nickel c'est parfait merci
Whaaa, j'espère ne jamais avoir ce genre de problème, ça a l'air d'être balaise à changer. Ca m'arrive aussi qu'elle ne démarre pas aussitôt après l'avoir éteint. Enfin c'est rare mais ça m'est déjà arrivé. Dans ce genre de situation, j'appuie une fois sur l'accélérateur et ça démarre immédiatement.
(20-12-2012, 06:29:21)JapanFan34 a écrit : [ -> ]MAIN RELAY!!!!!

J'imagine que tu n'entends qu'un seul tic au lieu de deux lorsqu'elle ne démarre pas?

Actuellement mon accord démarre pas et quand je met le contact j'entends le bruit de la pompe et après un tic pas deux.

D'ailleurs même sur mes anciennes honda j'ai jamais cru entendre avoir deux tic..

Quelqu'un peu m'éclairer ?

Aussi j'ai tester mon main-relay et il fonctionne mais il me semble que j'ai toujours que un tic Huh mais je devrais revérifier pour être sur.
sur ma crx ed9 et sur la crx delsol d un pote c etais le main relay qui merdais si c est votre cas il suffit de refaire les sourdures du main relay car il ce créé des faux contacts invisible a l oeil..