Japan Car

Version complète : [CD9-F20B3] 1995 Accord Coupe Tune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis Jaak et je suis hollandais et,
S'installe en France 74 420 en mai et l'apprentissage de la langue, mais il est difficile pour moi.
(Je parle néerlandais anglais et en allemand)

L'espoir de trouver quelques bonnes infos ici, excusez mon français pour le moment je suis en utilisant Google Traduction.

Je vais "upgrade" mon 1995 Honda Accord Coupé (CD9) pour le rendre plus rapide et plus beau,
Il dispose d'un moteur F20B3 en elle en ce moment avec certains mods comme 4-2-1 avant inoxydable à dos d'échappement, 3 régulateur de pression de carburant et plus léger BAR etc volant,

Je cherche les moyens de construire un turbo sur elle et peut-être NSA et essayer de trouver supliers français pour ma voiture.
Pièces en carbone, turbo, collecteurs, suspension, etc etc

Je suis également propriétaire d'une Volvo S60 2,4 T AWD et une 1987 Honda Civic D14 pour remplacer le coupé qui est dans le garage.

Je dois d'abord obtenir sur les plaques d'immatriculation françaises (Coupé)

Il a été à l'arrêt pendant plus de 5 ans

[Image: 215791_10151117668180854_1710249413_n.jpg]

[Image: 430994_10151117668885854_554902968_n.jpg]

[Image: 297032_10151117669690854_556474755_n.jpg]

[Image: 304893_10151117670560854_920950305_n.jpg]

[Image: 488258_10151117671470854_1149373534_n.jpg]

[Image: 304893_10151117672925854_1223956667_n.jpg]


----------------------------------------------------------------------

Hello,

I am Jaak and i am Dutch and,
Moved to France 74420 in May and learning the language but it is difficult for me.
(I speak Dutch English and German)

Hope to find some good info here, excuse my French for now i am using Google translation.

I am going "upgrade" my 1995 Honda Accord Coupe (CD9) to make it faster and more good looking,
It has an F20B3 Engine in it at the moment with some mods like 4-2-1 Stainless front to back exhaust, 3 BAR Fuel pressure regulator and lighter flywheel etc,

I am looking for ways to build a Turbo on it and maybe NOS and trying to find French supliers for my car.
Carbon parts, Turbo, Manifold, suspension, etc etc

I also own a Volvo S60 2,4T AWD and a 1987 Honda Civic D14 to replace the Coupe that is in the Garage.

I first need to get it on French licence plates (Coupe)
Hello there!

Good luck with the build! I love these Accord and the F/H series.
I'm not sure you'll find many interesting parts suppliers in France (especially regarding the engine).

French registration should be easy (well, many forms to fill but no major issues to come, I guess). Ask us if you need more info about it
Merci beaucoup pour la réponse,

Choses que je crains, c'est les pièces non originales sur l'aimez les marqueurs phares arrière latéraux lumières si elles causer des problèmes et le système d'échappement.
Une autre chose est que je l'ai conduit ici sans inscription,La première manche en 5 ans ... a dû briser quelques fois difficile de les faire travailler correctement.
Les articles que j'ai sont des documents d'exportation à partir de 5 ans sur des Pays-Bas,
ne sais pas si je vais avoir des ennuis avec la Douane.
Je suis propriétaire de la voiture pendant plus de 10 ans, il a acheté auprès d'un revendeur aux Pays-Bas, donc je me demande aussi si elles wan't que l'impôt sur ​​la voiture et combien.

Il est très difficile de trouver une occasion ok Honda dans ma région (74)
c'est pourquoi j'ai acheté une très vieille Civic seconde voiture jusqu'à ce que je termine mon coupé.

Je veux panneaux en fibre de carbone capot latéral et le tronc, un ensemble approprié et un abaissement Turbo et NSA, puis vaporisez une peinture, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut .. visant de 250 à 300 chevaux.

Juste besoin de comprendre ce qu'il faut et qui peut m'aider avec elle ... construire et peinture etc pièces,

=============================================================================================================

Thank you very much for the reply,

Things i am afraid of is the non original parts on it like the headlamps tail lights side markers if they will cause issues and the exhaust system.
Another thing is i drove it here with no registration,
The first run in 5 years...had to break hard a few times to make them work proper.
The papers I have are export papers from 5 years ago out of the Netherlands,
not sure if I am going to get trouble with the Douane.
I own the car for more then 10 years bought it from a dealer in the Netherlands so I am also wondering if they wan't to have tax on the car and how much.

It is very difficult to find an ok Honda occasion in my region(74)
that's why i bought a very old Civic as second car until i finish my coupe.

I want Carbon fiber hood side panels and trunk, a proper lowering set and a Turbo and NOS and then a paint respray, I am willing to do everything it takes.. aiming for 250 to 300 Bhp.

Just need to figure out what it takes and who can help me with it...build and parts paint etc,
Admins, je ne ai pas le temps de faire 200 messages ...je suis obligé de le vendre puisque nous allons vivre au Brésil (January)
Mais je ne pouvais rendre quelqu'un heureux avec cette voiture rare .. 2 portes coupé .

Je apprécierais que vous ne supprimez pas mon message ...

Vente Euro 1750
jhcaccordcoupe@hotmail.com

Ce était mon précieux , Sad

[Image: GEDC0952_zps07ac2b1d.jpg]

climatisation
Verrouillage centralisé
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
ABS
direction assistée
Siège conducteur électrique

Y compris kit de carroserie complète séparée .
Et d'autres pièces

New embrayage
17 roues pouces Wolfrace
Sonar chrome transparente avant phares avec les yeux de chat
Feux arrière Aps
Marqueurs latérales transparentes
Régulateur de pression 3 Fuel Bar
volant Briquet
4-2-1 poli surdimensionné façade en inox pour sauvegarder le système d'échappement avec remplacement de chat .
Après la prise d'air du marché
Barre anti-rapprochement

Documents d' exportation néerlandais

This was my precious, I am forced to sell it since we are going to live in Brasil

Airconditioning
Central door locking
Electric Windows
Electric Mirrors
ABS
Power Steering
Electric driver seat

Including seperate complete carroserie kit.
And other pieces

New Clutch
17 Inch Wolfrace wheels
Sonar transparent chrome front headlights with Cat eyes
Aps rear lights
Transparent side markers
3 Bar Fuel pressure regulator
Lighter Flywheel
4-2-1 Polished oversized stainless steel front to back exhaust system with cat replacement.
After market air intake
Strut bar

Dutch export papers