Japan Car

Version complète : [CRX EE8] Conseils sur un achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, la page Civic EK3 a été tourné ce soir aux alentours de 17h30, j'ai potentiellement trouvé la remplacante : CRX EE8 164.000km.

Seul problème, la 3e craque à haut régime c'est ce qu'il me chagrine, je ne connais du tout les boites.

Voici le lien le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/408313957.htm?ca=21_s

Pensez vous que c'est une bonne affaire ? Et que faire pour la 3 qui craque ?

J'ai trouvé une boite neuve à 400€ pour eg6 ek4 j'imagine que pour ee8 c'est bon aussi ?

Sinon où trouver une synchro de 3 ?

Merci d'avance !!
non ce sont des boite hydro pour les eg6 ek4 donc pas possible
une Y2 d'occase doit se trouver asser facil
D'aaaccord, je croyais ! Et pour la 3 qui craque, je peux rouler quand même comme ça sans soucis ?

Et qu'en penses tu de l'annonce ? Un peu tiouning mais 2 ou 3 bricoles et ca passe ^^
Oép pas mal après 2 ou 3 bricoles par contre fait vite LOL !
ouai pas mal certe des babiolle pasq si jolie mais je trouve le bleu simpa Wink

pour la 3 c'est le synchro qui accroche maladie de toute voiture sportive .. et oui ça peu rouler comme ça moi j'ai la 2-3-5 qui craque LOLLOL Facepalm
Oui je vais faire vite, bon c'est pas a coté... Ya 900km, il passe le ct et j'y vais !!!

Pour la synchro de 3, j'ai un lien mais lequel je dois prendre : http://www.gearspeedwholesale.com/Search...Search=crx

Merci d'avance
je serais toi je prendrais du OEM Wink
----------
sachant que quand tu ouvre ta boite il faut changer joints, roulement etc
demande lui si il a les clignotants avant car c'est introuvable en ooccasion et plus fabriqué par honda. Je suis du 91 mais je l'ai jamais vu ce rex.
Sinon j'ai un ee8 et je surkiffe !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Ouep, pour la boite, je vais appeler Honda demain matin pour avoir un tarif, mais tant qu'à faire changer toutes les synchros.

Pour les clignos c'est à dire ? Tu ne la jamais vu, bizarre ! Je vais la récupérer normalement ce week end, sans CT ou la semaine prochaine avec le CT.

A voir... J'ai peur de faire marseille paris et de trouver une poubelle... :/
La boite peut rouler comme ça sans soucieWink
Ok, les billets d'avion sont réservés, j'arrive à Orly à 16h25, aux alentours des minuit, je serai chez moi ! Demain création du topic ^^
faudra qu on ce croise tu es d ou?
Pour le prix meme si elle a pas beaucoup de km elle est moyenbe
Les clignot sont manquant et le parchoc sont pas terrible
defois les mec nique les veilleurse pour y integrer l ampoule des cligno ducoup toute l humiditer rentre et flingue les ampoule
Les cligno y en a pour plus de 200 euro
En ocasion c est introuvable
Il manque la lame avant
La peinture a du etre faite a la gitan
Les amorto on l air d etre d origine avec un salle carrosage negatif

Si synchro de 3 en general tu as la 5 eme aussi qui accroche
Faut voir l etat des silent bloc et des cardan
Le silencieux et un truc manouch power
La voiture est enfin chez moi je viens de rentrer de Paris.

Je suis de marignane. Il y a certes du taff mais pour le prix je pense que ça va. Je crée un topic dans la journée avec plusieurs photos. Vos avis et vos conseils sur le projet.