Japan Car

Version complète : Le père noel est un rider !!! (Drift neige fmx etc)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout le monde se demande comment est la vie du pere noel en cette période... Voici la vérité Smile
Enorme LOL ! Putain la buick est splendide .. Shock ! Sympa mère noel aussi .. santa !
Il me semblait reconnaitre une certaine 325i Big Grin
La buick est a vendre. 5000 avec le moteur dans le sac Smile mais ça se trouve à pas cher et à swaper c'est l'histoire d'une demi journée Wink J'ai la cg et le CT !!!! en gros c'est top pour celui qui veut une caisse génial pour ballader à pas trop cher et qui ne perdra jamais de valeur. Je la vends car j'ai trop de voitures, sinon je la garderai ! Bref désolé pour le hs

Sinon merci pour les coms. N'hésitez pas à partager sur face si elle vous plait Smile

La bm c'est ma voiture d'entrainement et en ce moment dans la neige avec les bons pneus c'est du pur kiff !!!!! Elle va pas aussi vite que l'evo6 ou 9 ou même que la sub quand on est en montée, mais en descente elle rattrape le temps perdu Smile
Partagé sur Face! terrible la video !

la mère noël est sur Jpcar ? :d
La mère noël est partout. MDR
MERE NOEL VIEN ME DONNE LE CADEAU
Oh la la!!! La mère Noël!!!!
Les caisses sont d'enfer aussi hein!!!!
J'avoue que je veux bien un booty shake de la mère noel Big Grin