Japan Car

Version complète : [EG4] Coupe circuit
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Bonjour à tous,

alors voila j'aimerais réaliser un coupe circuit sur mon EG4 pour éviter tout démarrage sans activer un petit contact qui sera caché. Genre que le démarreur ne tourne même pas. J'aimerais un truc discret, pas directe au niveau d'un fusible ou quelque chose du genre. Si quelqu'un aurais une idée pour me conseiller ça serais sympa.
Mets un NATS Sac
Et qu'est ce que c'est?
demande à alboubou Big Grin

ce que tu peux faire, c'est trouver l'alim du demarreur et tu fais ton truc dessus... ça empechera pas de demarrer "a la poussette", mais si y'en a un qui essaie de te chourrer ta caisse il va pas chercher à savoir si elle est hs ou si t'as mis une securité, il ira voir ailleurs Wink

edit : oublie le coup du demarreur, juste un interrupteur qui alimente ou non la pompe a essence et ça ira bien...
met un interupteur sur le fil qui alimente le demarreur a la sortie du neiman que tu cache dans l habitacle, comme le systeme des alarme avec anti demarrage
(22-12-2012, 14:13:00)Myzerykord a écrit : [ -> ]Mets un NATS Sac

l’antidémarrage super evolué de nissan qui est tellement efficace que meme avec la bonne clef et le bon transpondeur t'est meme pas sur que ça démarre LOL

voir qui tombe en rade quand tu cruise sur l'autorouteLOL

pour ton coupe circuittu peut:
- couper le neiman
- resistances d'injos
- pompe a essence
... tout ce qui est essenciel pour que le moteur tourne LOL
Et tellement efficace que celle de Scream avait été quand même volée LOL

Remarque, chez Honda, ils ont le main relay qui joue le même rôle ...
franchement j'ai vu la mani pour le deconnecter ... si tu le connait c'est easy LOL

le main relay ... ça le fait surtout le matin quand t'est en retard pour aller bosser, ou quand tu vient juste d'acheter ta honda LOL
Vitor m'a raconté, je sais pas où il est mais je sais que c'est facile.
Mais faut connaitre, je pense pas qu'une s14 intéresse grand monde ... encore que, vu qu'ils l'ont juste déplacée pour piquer l'intérieur tranquillement, le voleur devait en avoir une aussi Rolleyes les baquets, je veux bien, mais la ventil/plastiques/console centrale/ceintures/contre portes/etc, c'est pas le voleur lambda qui pique ça.
(22-12-2012, 14:58:09)folken a écrit : [ -> ]Vitor m'a raconté, je sais pas où il est mais je sais que c'est facile.
Mais faut connaitre, je pense pas qu'une s14 intéresse grand monde ... encore que, vu qu'ils l'ont juste déplacée pour piquer l'intérieur tranquillement, le voleur devait en avoir une aussi Rolleyes les baquets, je veux bien, mais la ventil/plastiques/console centrale/ceintures/contre portes/etc, c'est pas le voleur lambda qui pique ça.

je sait ou c'est, mais pas quoi shunter Sac donc ça aide pas plus.

ça sent le mec qui s'était fait une caisse de piste et qui as voulu la vendre pour "stock" LOL
Ok sympa pour toutes ces réponses. Du coup je pense à shunter le démarreur et la pompe à essence. C'est surtout pour pas me faire vider la batterie si je shunt juste la pompe à essence.

Bon faut que je trouve un peut les schéma et que je test tout ça maintenant.