Japan Car

Version complète : Existe t'il des pièces hautes perf pour ae82....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et bien la voici


[Image: corolla4b3vf.jpg]

[Image: corolla67bb.jpg]

[Image: corolla119lf.jpg]

[Image: macorolla23aa.jpg]

[Image: macorolla3b5dq.jpg]

[Image: macorolla8tm.jpg]

[Image: corolla93wy.jpg]

[Image: corolla7b5ie.jpg]
toujours pas
ha peu etre qu'il faut que tu actives tes balise dans ton profil

eg6maxx

[Image: corolla4b3vf.jpg]

[Image: corolla67bb.jpg]

[Image: corolla119lf.jpg]

[Image: macorolla23aa.jpg]

[Image: macorolla3b5dq.jpg]

[Image: macorolla8tm.jpg]

[Image: corolla93wy.jpg]

[Image: corolla7b5ie.jpg]
Yob1 a écrit :ha peu etre qu'il faut que tu actives tes balise dans ton profil

toi palé sinoi à moi....moi pa connaite ce que ativer balize

non plus sérieusement je suis nul dans ces truc là, mais j'apprends vite...

Et merci de les avoir mises wink
tiens au passage ya une ae82 à vendre sur ebay dept 73 (taper corolla gti)
il y a un prix de réserve mais elle ne doit pas être cher le prix de départ est à 1€....
C'est une Phase 2. Big Grin

Le meme interieur qu'avait l'AE82 de ma femme :roll:

Par contre, il te manque les bavettes d'origine sur le PC AR Sad
fou a pas marche
fou
lebof a écrit :C'est une Phase 2. Big Grin

Le meme interieur qu'avait l'AE82 de ma femme :roll:

Par contre, il te manque les bavettes d'origine sur le PC AR Sad

au prix ou je l'ai eu je me passe des bavettes Big Grin
Donc tu va dans profil

ensuite tu decend

[Image: balise7lc.jpg]

une fois fais reviens ici et tente de mettre une photo avec les balise [img]taphoto[/img] LOL

eg6maxx

Presque 13000 post est tjs efficace le Yob1 Wink.
Salut,

Comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai plus de voiture Si ça peut intéresser quelqu'un il me sera agréable de penser que des pièces récupérées pourront servir à la restauration et l'entretien de vos toy chéries. Vu les choc arrière, le moteur n'a subi aucun dégat et malgré les bornes il peut encore offrir à qui le voudra de prolonger le plaisir de conduire un 4AGE.

Mais mon post s'adresse particulièrement à jbg qui cherche des amortisseurs. Ma Corolla a des Koni jaunes à l'avant posés sur des ressorts Apex (avant et arrière de -30mm) vu le choc (merci encore à toi chauffard imbibé...!), les amortisseurs arrières ne sont probablement pas récupérables mes ceux à l'avant ne demande que ça...
Ma voiture est posée au garage Renault Hoel du Perreux sur Marne en attendant l'expertise de lundi (le 29 mai). Le temps que je récupère mes jantes et mon pot, la voiture restera quelque jours dans ce garage.

Je tacherai de les démonter avant le broyeur (argh, mon coeur..!) si je trouve un mécano à l'ame serviable vu ma piètre bille en mécanique...

A moins de me racheter une AE92, que Dieu m'entende, je cède mes amortisseurs à un prix qui frisera le pas cher du tout...

Voilou.
eg6maxx a écrit :Presque 13000 post est tjs efficace le Yob1 [wink].

lol max les balise pour Wink c'est des : pas des [ LOL

eg6maxx

De quoi tu parles ?... LOL Wink
Gonzolegrand a écrit :Salut,
Mais mon post s'adresse particulièrement à jbg qui cherche des amortisseurs. Ma Corolla a des Koni jaunes à l'avant posés sur des ressorts Apex (avant et arrière de -30mm) vu le choc (merci encore à toi chauffard imbibé...!), les amortisseurs arrières ne sont probablement pas récupérables mes ceux à l'avant ne demande que ça...

sauf que j'ai une ae82 et pas une ae92....
bon j'ai trouvé les amortos KYB, les silentblocs et ressorts courts (cf http://www.whiteline.com.au/)
me manque plus qu'a trouver des disques de freins hautes perfs genre groupe N et un collecteur inox....et ca me suffira...
si tu commande dis le moi ainssi que le prix j'y comprens a lenglich
je peux peut être négocier une commande groupée.... à voir le nombre d'intéressés
A TU DES NOUVELLE POUR LES AMORTO ???
ce ne sont pas les amortos mais un kit comprenant tout, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps je suis un peu dépassé.
C EST PAS PRESSER C ETAIT JUSTE POUR SAVOIR
lebof, bien bonjour des antilles, je suis un peux hors sujet mais j'ai besoin d'aide, donc voila je suisen train de retapé un 4afe et je recherche des ressor de soupape plus performen que me proposé vous?
merci
Pages : 1 2