Japan Car

Version complète : bruit ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila depuis quelques jour ca fait cui cui cui cui.... y as peut etre un oiseau qui se planque ;-) non mais apparement le bruit viendrai de l interieur. elle as 250 000 km est ce que il y as un probleme connu avec le cable compteur ou le compteur en lui meme ? si quelques un a une idee...
souvent c'est à l'AR que ça couine, mais la c'est à l'avant? Dans la voiture?
Çà te le fait même à basse vitesse?
C'est pas un roulement qui est pres a grippé plutot ??

Fait une meilleur description du bruit car la c'est vaste Confused
LOL Plastique du tableau de bord au nivo du compteur, je l avais avant sur l ED7 LOL
eLdaroM a écrit :LOL Plastique du tableau de bord au nivo du compteur, je l avais avant sur l ED7 LOL

trés probable ça me fait pareil sur mon ek3 depuis que j'ai mis un autre contour de compteur Langue
ca le fait a partir de 10 - 20 km/h pis ca augmente avec la vitesse . je regarderai je pense que ca doit etre le compteur ou bien le cable. je voulais juste savoir si c etais un probleme frequent ou pas.
moi aussi j'ai un bruit nervant comme pas possible a l'arriere! on dirait une gaine, ou truc en plastic qui congne contre l'aile ar gauche, j'ai tout demonté mais il ya rien!!, je l'ai meme bourré avec un truc isolant mais nada ça congne toujour sur les route cabossées ou les nids de poules, je ne sais plus d'ou ça provient! ça me rend dingue!
daprankster a écrit :moi aussi j'ai un bruit nervant comme pas possible a l'arriere! on dirait une gaine, ou truc en plastic qui congne contre l'aile ar gauche, j'ai tout demonté mais il ya rien!!, je l'ai meme bourré avec un truc isolant mais nada ça congne toujour sur les route cabossées ou les nids de poules, je ne sais plus d'ou ça provient! ça me rend dingue!

vérifie que tes plaquettes de frein soient bien montées et que les deux "ferailles" anti-bruit soient bien placées (une sur chaque etrier).

Quand j'ai changé mes etriers ar, le mécano n'a pas remis un anti bruit. Résultat, j'ai roulé des mois en pensant avoir un gros pb de suspension...
c'est les sorte de (demi-cercle) en tole?