Japan Car

Version complète : Nissan Bluebird Turbo SGX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Guillaume 30 ans de l'Oise, un pote d'Izays.

Petit passage sur ce forum à la recherche "d'inofs ou d'idées", ce qui m'améne à m'inscrire.

Propriétaire d'une Nissan Bluebird Turbo SGX d'Avril 1989, totalisant 85500 kms d'origine à ce jour, je suis inscrit également sur le forum france -bluebird.

Voitures précédentes, une saxo vts légèrement modifiée, une ibiza mazout pour me dépanner après avoir planté la saxo, et un coupé mercedes w 124 320CE en cours de remontage.

La bird a fait l'objet du changement des suspates AR, boudins, disques, plaquettes et étriers AV / AR, tout les joints changés, courroie de distrib, accessoire, pompe à eau, tout les liquides, montage intercooler et dump. Démontage du crochet d'attelage, réparation complete du toit ouvrant. Passage en plaque immat noire.

[Image: img1236ye.jpg]

[Image: dsc00515personnalis.jpg]

[Image: dsc00517personnalis.jpg]

[Image: dsc00519personnalis.jpg]

[Image: dsc00525pq.jpg]

[Image: img1411vn.jpg]
bienvenue parmis nous !
bienvenu, joli oldschool
Merci les gars :-)
futur collector
elle est vraiment en super etat bravo pour l'entretien Smile
Bienvenu sur le fofo Wink

Effectivement elle est vraiment propre Yes
Continu a la bichonner comme ça Wink
Merci ;-) elle a quand meme deux / trois chtars par cç par là, mais bon vu l'age ... Depuis j'ai installé un radar de recul invisible pour eviter d'abimer le PC arrière, j'ai changé l'autoradio ;-) bah oui les gars quoi, mais je l'ai gardé l'ancien ^^... Le pommeau est a changer, et y a un souci de sonde de pression d'huile... Enfin je pense que c'est le mano, promis dès qu'il fait un peu meilleur comme temps je mets des photos actuelles :-)
J adore le volant et le style bien jap old school du tableau de bord. Sympa ton auto.
bienvenue Big Grin
Fatche comme elle est propre ... Shock ...

bienvenue à toi Wink
Wow plutôt atypique, ça change Wink