Japan Car

Version complète : swap ECU possible par interrupteur ???
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bah le principe :

l'ecu d'origine, avec le boost controller en mode off

on appuie sur un bouton (par exemple un relais qd on allume le boost controller) qui switch l'ECU avec modchip

est ce possible ?

l'interet : on roule "normalement" avec l'ecu d'origine et qd on veux de la puissance, suffit d'allumer le boost controller et ca switch automatiquement le nouvel ecu avec gestion amelioree

ceci , afin de ne pas etre embete par ma maree chaussee eventuellement

on pourrais adjoindre comme sur la 350Z cab un systeme de securite an appuyant simultanement sur la pedale de frein pendant qu'on allume le boost controller , et dans ce cas, meme en allumant le boost controller devant la maree chaussee, la puissance reste d'origine

je sais pas si c'est faisable, mais si un electronicien pouvait y penser

l'interet : pouvoir "cacher" le boost controller das la boite a gants par exemple, avant un 400m DA Langue le concurrent gagnant la premiere manche, mais la seconde il se fait enrhumer Langue
Je peux déjà te faire 2 progs différents embarqués dans l'ECU et un switch permet de switcher de l'un à l'autre.
standard / performance
ok, merci c interessant

vg30dett

C'est faisable

Un interrupteur pour basculer le controlleur de pression, un relais sur la ligne pour piloter le switch des cartos de l'eprom, et une eprom sur mesure avec deux cartos.

Tout a fait faisable.....aux conditions ci-dessus
RomChip_200, est-ce que tu saurais intégrer un Launch Control dans l'ECU ?
SK_Flowne, bah alors il sait pas faire les démarrage en côte avec sa soucisse blanche???

Bah achètes toi une boitoto c'est mieux pour les papys en saucisse blanche :P

Wink
C'est pour faire le Jacky à l'arrêt en déclanchant des WOUCCHHHHH de Dump Valve Mr Green
What's a launch control ?
Un limiteur de régime quand tu es arrété, comme ça en lachant l'embrayage comme un goret tu ne burn pas.
Le top c'est le launch control réglable (condition de la piste, du pneu, météo, etc etc)
LOL

Autant doser à la pédale ....

Il manque quelque chose que la 200 n'a pas et que la 300 a, un switch sur l'embrayage pour détecter cette condition.
C'est faisable mais il faut rajouter un switch et du cablage et modifier le prg.

Le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle.
Ok je pensais juste à un switch où tu appuis pour caler le régime à 4000 trs.

Sinon effectivement c'est pour les DA de gorêt Mr Green

Si c'est pas faisable facilement tant pis je laisse tomber, effectivement il suffit de gérer avec la pédale.