Japan Car

Version complète : [HOMYSEED] Panta's Integra Type R " The Track's Snitch "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous !

Me revoilà avec une ITR ! Et oui, apres avoir fait la premiere DC2 francaise en K20... j'y reviens mais celle ci reste avec son turbulant B18

Mais cette ITR a une petite histoire !

Quand j'avais mon ancienne ITR, un ami a commencé à en chercher une... je l'ai donc aidé et je lui ai trouvé cette superbe ITR avec un charmant setup et un moteur tout frais en 81.25 avec pistons pct. Cependant cette ITR était en R888 et mon collègue n'avait pas trop l'habitude des sportives donc je l'ai averti qu'il fallait se méfier de ses gommes sur l'humide. Mais malheureusement, deux semaines plus tard, il a fait une glissade et a posé l'ITR contre des rondins de bois abimant tout le côté conducteur.

La voiture est restee telle quelle pendant trois ans dans son garage car il ne pouvait pas réparer... et en octobre je me suis lancé et je lui ai repris.

Donc me voici avec cette charmante bebete. Je l'ai toute faite refaire en carrosserie, aucun marbre, juste de la tôle froisée donc changement des éléments et j'en ai profite pour passe une face avant JDM. Au niveau des trains elle n'avait qu'une rotule direction tordue... ouf plus de peur que de mal.

Maintenant passons a la liste de pièces qui équipent cette auto :

Engine :

Polished valves
P&P head
81.25 bored sleeves
81.25 pct pistons
Spoon throttle body
Mugen air box
HKS header
Supersprint center section
Spoon N1 muffler

Body:

Jdm front end
Battery in the trunk
D2 coilovers rebuilt
Skunk2 front camber kit
D2 rear one
15' FN01RC and 195/55/15 R888

Brake and gearbox:

Spoon front calipers
Carbone Lorraine's Rc6 pads
GR.N brake rotors
Fidanza flywheel
Spoon clutch
4th and 5th from a VTi


L'auto a sorti 206hp au banc avec l'ecu stock ( j'ai la feuille de passage )

J'ai également un autre ecu que le l'ancien proprio utilisait sur piste.

Voici quelques photos faites auparavant :


[Image: itrderriere.jpg]

[Image: itrdevant.jpg]

[Image: 24598645.jpg]

[Image: 96554158.jpg]

Donc mon projet sur celle ci est tout d'abord de profiter pleinement de cette superbe santé qu'a le B18 qui l'équipe et de rendre l'auto plus polyvalente !

Tout d'abord je vais switcher le setup des jantes avec les NT03 que j'ai en 16 sur l'hiji et chercher une sourdine pour le N1 ou bien me prendre un Mugen twinloop.

Je suis désolé de ne pas avoir de photos actuelles de l'auto mais elle sort de carrosserie tout fraîchement mais je vais garnirais ce thread d'un bon shooting au même endroit que j'irais faire au même endroit qu'avec ma précédente.



Oooh j'allais oublier, voici une vie faite sur la piste de varano par l'ancien proprio :


http://www.youtube.com/watch?v=yO0d6Rkoh...ata_player


Enjoy!
Hate de voir la suite ça à l'air sympa une fois de plus !
Eh ben dit donc, elle marche fort Shock !
Je trouve que ça fais bizarre sans aileron Confused
Moi plus rien ne m'étonnes, ils arrivent a gagner des chevaux rien qu'en montant dedans Sac

Encore une fois, une caisse dont on a pas d'inquiétudes à avoir, elle est entre de bonnes main!

Wink
Merci les gars ... disons qu'elle ne subira pas d'énormes modifs. Et elle a récupéré son aileron ! Un gsr tu peux ne pas en mettre mais une type r c'est un blasphème ! LOL
elle fait rever ! beau projet panta !
elle a l'air vachement cette piste de varano! je connaissait pas. et cette ITR, on dirait qu'il tirait pas dans le moulin sur la video ^^ mais elle a l'air d'avoir la peche en effet Wink
Sa va etre difficile de faire mieux que ton ex ITR blanche.lol.
Je trouve sa bien que tu laisse le B18, c'est sympa les swaps mais des voitures comme les ITR, VTI, CRX je trouve sa plus sympa de leur laisser leur moteur d'origine.
oui c'est vrai que parfois défaut être raisonnable lol !

Et là le B18 a vraiment une sacrée pêche donc pas la peine !
Sympa! parcontre je viens de tilté sur un truc: t'es en 15" avec des étriers spoon? ils sont montés en 280 donc avec disques et plaquettes format OEM? c'est quel modèle? combien de piston?

en tout cas avec les NT03 ça devrait être sanguinolant! Big Grin
bah étriers spoon pour Itr et 280mm stock avec une cale de 2mm.

sinon ouep je pense que les NT03 vont faire mal surtout qu'elles sont orange GT3RS LOL
Vraiment jolie ton ITR poulet, et avec les NT03, ca va saigner Big Grin et bien joué pour l'aileron Cool
vraiment tres belle ton ITR
a part que sans l'aileron sa fait bizarre Confused
Hé bah, c'est une collection que tu fait LOL

Sympa tout ça Big Grin
j'avoue que là j'en ai pas mal looool... mais je vais vendre :-)
tu la refaite noir ?
Tonton quand la s roule on ce fait un shooting !

Sympa sans l'aileron aussi


++
Oui elle est noire :-)

Carrément tonton... la S est presque finie....
Superbe ! Hâte de voir des photos fraîches. Seul bémol pour l'absence d'aileron pour moi aussi Big Grin
Mais il y est à nouveau Loool stressez pas !
Alors rien à dire Cool
Post pour suivre car sa a l'air vraiment interessant !
Hâte de voir les photos avec sa nouvelle tête Smile
Superbe ! Ta des nt01 en 5x114,3 ?!
Vraiment très jolie !!

J'adore sans l'aileronCool

hate de la voir avec la face avant JDM Wink
Merci beaucoup !

Oui j'ai choppé il y a trois ans des nt03 en 16 et 5x114.3.. pas besoin de dire combien c'est rare LOL
Tu t'arrête Jamais, tjs des projets aussi beau les un que les autres, bravo
Elle envoie Big Grin le mec y va comme j'aime dans la video LOL
Ahh un projet comme il faut d'un ancien, çà fait toujours plaisir à voir!
J'ai hâte de voir la suite également! Bonne continuation!
Pages : 1 2 3