Japan Car

Version complète : [EG4] interieur de EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

J'ai besoin de vous car, j'ai achété une civic et je voudrait mettre la banquette arriere ainsi que les plastiques arriere toujours dans mon EG4.
Le souci c'est que j'ai entendu qu'il y avais des modifs' à faire et je voudrais savoir si c'est vraiment casse tête ou pas.
Merci de votre aide Big Grin
Salut,

C'est surtout qu'il te faut tous les plastiques intérieurs arrières, la banquette, la barre de renfort et le coffre. Je ne suis pas certains mais il me semble qu'il faut également modifier un support pour la fixation des dossiers de la banquette, à confirmer.
Merci mais les plastiques je les prends avec donc pas de soucies..
Je confirme, il faut dessouder/ressouder un support pour le dossier
Up, si quelqu'un connais les modifs ou si il y a juste a faire ca. Smile
UP Smile
Personne...
Je sais pas trop ce qu'il faut faire comme modif, mais mon eg6 est vidée actuellement, je peut te faire des photo si ça aide ? En tout cas il te faudra absolument les barre métallique pour tout bien fixé !
Ouais sa serai sympa je veut bien des photos.
Et c'est quoi les barres metalliques?
Dès que j'ai 5 minute je passerais au garage alors, là je suis en plein déménagement c'est le bordel LOL

C'est une sorte de "structure" métalique sur laquelle se fixe certain plastique je crois !