Japan Car

Version complète : autoradio double dine celica t23 ts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour donc je refait appel a la communauté car j'ai beau avoir rechercher comme un fou une solution mais je ne suis toujours pas sur a 100 % de la pièce a commander donc je m'explique

j'ai depuis quelque temps une envie de changer le poste radio de ma ptite celica et puisque c'est noël autant faire un petit plaisir sur la voiture car le poste radio k7 avec chargeur cd c'est pas que c'est pas pratique mais j'aimerai rendre l'installation un peu plus au gout du jour donc lecteur multimédia double dine
Donc j'ai parcourut quelque site et en ai trouver quelque sympa mais quel marque sont a éviter ou quel serait le rapport qualité le plus correct sachant que j'ai pas une très grosse bourse et qu'une utilisation type gps ne m’intéresse pas
Mais deux question sont ressorti au bout de quelque minute recherche me faut il un adaptateur spécifique pour l'encastrer dans la façade? si oui lequel?
et pourrai je toujours bénéficier de mon chargeur 6cd dans le coffre? :$

sur ce joyeux noël a tous Big Grin
il faut un adaptateur pour le faisceau (que tu trouve chez feuvert , norauto) de l'autoradio et adaptateur pour l'entourage de l'autoradio (dispo chez toy ou autre accessoiriste).
concernant l'autoradio en lui même, moi je ne suis pas fan des sous-marque. surtout si tu n'as pas besoin de gps.
+1

evite les marques inconnu, quitte a se fendre d'un bon truc, autant prendre un poste de marque qui sait peut-etre faire moins de choses qu'un no-name, mais ce qu'il fera, il le fera de la bonne manière (sous entendu qualité)
c'est noter pas de marque inconnue au bataillon.
pour SCWR13 t'aurai les tarif (a la louche jdemande pas le prix précis) de cette adaptateur pour le faisceau et de l'entourage s'il te plait?
je te remercie SCWR13
pas de soucis, de rien. j'ai récupéré des infos qui trainaient sur le fofo.Wink
et puis faut savoir partagé entre celicaliste...
bon et bien après plusieurs recherche j'ai acheter un jvc kw-avx640 je part le monté lundi avant sa petite question y a t-il quelqu’un sur le fofo qui connait le modèle est-ce un bon choix?
Salut je cherche entretoise pour un simple din auriez vous un lien toy ma anvoiyer chié Sad pa simpa
fait comme moi les entretoises commande les a un distributeur d'accessoire auto (pour moi c'était atac auto) et en principe c'est les même que les rav 4.
mais tu veux les quels d'entretoise, juste les baguette latérale comme celles là: http://www.adnauto.fr/kit-2din-toyota-ce...ml?asid=33 ?
ou le cerclage un peu comme sa; http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1...97014.html ?
Je pansse que j aurait plus besoin du cerclage pour mettre mon 1 din sa devrait etre bon après je c pas trop comment je vais enlevé l encien poste sa sera la surprise la même année que quelle rav 4 ?