Japan Car

Version complète : [eg4]avis ressort court
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je voulais savoir si c'est ressort court se monte sur mes amorto d origine
BLOX Racing Lowering Springs Honda Civic / Del Sol 92/95

- Lowered the car Front: 7 CM - 2.75 Inch
- Lowered the car Rear: 5.7 CM - 2.25 Inch
http://www.fullcartuning.nl/44391/-Year-...92-95.html

merci
Apparement oui : Passend op: Civic 92/95 Hatchback
oui mais sur les ressort d origine? bolt on?
----------
pas de réponse??
Personnellement, je te déconseillerais de les monter sur des amortisseurs d'origine. Des ressorts courts sur amortisseurs OEM ça fait jamais très bon ménage. Tes amortos vont fatiguer rapidement Wink
c'est juste en attendant d avoir les finance pour les BC
salut ouai ça ce monte ( civic -del sol 92-95) donc c'est bon , moi j'ai acheter du megan racing en -4cm sur mon ej2 c'etait marqué la meme chose, sinon ça fait 40 000kms que je les est sur mes amortos d'origine , la voiture a 210 000 kms a cette heure ci et c'est toujours aussi nikel.Wink
(25-12-2012, 21:07:36)scrapi66 a écrit : [ -> ]c'est juste en attendant d avoir les finance pour les BC

Bah attend encore, ca te fera 150€ plus tôt pour les BC...

En contre partie tu roulera haut avec tes amortisseurs encore en santé pendant 2 mois max, et ils ne seront pas déglingués si un jour tu revend ta voiture completement d'origine.
si c'est du provisoire, prend du fk. deja t'en aura pour moins de 100 euros
Et sinon du -7cm sur des amortos d'origine ça choque personne?

Comment flinguer ses suspats en 20km...
j'ai eu du -6 pendant 2ans et sa a pas plus bouger que sa
Alors là je reste super septique... Avec du -6/-7cm, je vois pas comment une suspension conçue pour fonctionner sans ce rabaissement peut fonctionner correctement APRES un tel rabaissement... Tu devais rouler sur tes butées non stop, merci la déformation de la caisse avec le temps.

J'ai eu un kit Bilstein B4 avec des ressorts Eibach de -35mm, j'ai même du raccourcir les butées d'origine car je venais parfois les taper sur des gros appuis (lors d'une descente de bosse par exemple).

Alors avec -7cm, je vois pas comment une suspension d'origine peut marcher si on lui vire son débattement !
il me semblait que ce n'etait pas plus de -30 sur amortos OEM .
(27-12-2012, 03:32:50)jomabrouk a écrit : [ -> ]il me semblait que ce n'etait pas plus de -30 sur amortos OEM .

-40

rouler 50000km avec un combo amorto oem + ressorts courts -40 sans soucis
tu l"a fait , moi je ne le ferais pas , pas confiance