Japan Car

Version complète : Jouet pour adultes ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ceux qui auraient la flême de clicker:
456kg et 220 CV (block K20 + boîte Honda)

http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htm

[Image: blue.jpg]

Shock Shock Shock 8) 8)
AAAAhhhhhh ça c'est de la caisse.... :lov:
Shock ça doit arraché sec :top:
Une à vendre dans le dernier Sport Auto...

56000 E !
Ah ouè ça calme... lol lol lol Dommage...
Juste ce qui faut en équipement de confort Big Grin
Putain ca doit arracher sec ca!!! Shock

C est trop beau! On doit avoir de ces sensas au volant d un truc pareil! Big Grin
Tu n'as pas trop de vent dans les cheveux chérie???... si..... ben tant pis Mr Green

Ca doit être diabolique un engin comme ça Twisted
ca pousse comment comparé à ma fiat cinquecento ?

oki je sors Smile
:lov:

Une Monoplace (Bi en fait) de route.. parfait... 8)
Comment ? Ils n'ont PAS MIS DE PORTE-GOBELETS !!! Mais c'est scandaleux !

(ploum ploum ploum :roll: )
Je suis sûr que certains se plaindraient du manque de clim aussi Big Grin
En tout cas comme dirait M6 turbo :
Le coffre est minuscule, la consommation gargantuesque, le toit et les portes sont en options...
La grande gagante de ce match est donc la C3 HDI 4 portes Mr Green
dj_spark a écrit :En tout cas comme dirait M6 turbo :
Le coffre est minuscule, la consommation gargantuesque, le toit et les portes sont en options...
La grande gagante de ce match est donc la C3 HDI 4 portes Mr Green

tu as vu un coffre dj Big Grin Confused:

et dans turbo ils ont dit aussi que la suspension était trop ferme dans un usage citadin et que l'absence de plaque à l'avant rendait le gendarme un peu farouche lol
Heureusement qu'il n'y a pas un "gros radiateur exposé aux projections de gravillons" comme sur l'Evo 8 LOL
Mount a écrit :et dans turbo ils ont dit aussi que la suspension était trop ferme dans un usage citadin
MDR "attends chérie je vais chercher le pain" -- " oh zut mais comment fais-je pour grimper ce trottoir ?"
C'est clair qu'une caisse comme ça, tu l'achètes pour rouler en ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non ils ont VRAIMENT dit ça à Turbo ? ou c'est juste une blague ?)
tu crois que TURBo ferait un match entre ca et une C3 HDI dixit le spark LOL Yes
Mount a écrit :tu crois que TURBo ferait un match entre ca et une C3 HDI dixit le spark LOL Yes
Hé bien franchement, vu le niveau de la presse automobile française, ce n'est pas improbable... Confused
ça c'est de la caisse à sensation!
Le passager doit ce faire dessus Shock idee :]
crx man vtec power a écrit :Le passager doit ce faire dessus Shock idee :]
Le gars qui tenait le fan-site du Nurburgring a fait quelques tours de Nordsheilfe en passager.. Effectivement ça vaut un baptême en F-16 Smile
chtitlolo, Merci.. Yes

Ca à l'air vraiment dément comme truc... Langue
humm en gros presque une monoplace(ya 2 places ok...lol) ... autant sen fabriquer une avec un aileron a l avant et a l arriere avec un moteur de s2000 on sen sort moins cherWink
Ben moi j'ai eu la chance de faire une dizaine de tours du circuit de Spa-Francorchamps à bord d'une Radical (1.3l ; 210cv pour 450kg). Deux semaine apres, j'était passager d'une Porsche 911 carrera RS (993) pendant 3 tours du même circuit et ben j'étais décu des perfs de la Porsche !

[Image: RADICAL.JPG]