Japan Car

Version complète : [ej6]probleme hauteur de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,


Pour faire simple j'ai racheté un civic coupé pour pas cher donc des frais a faire dont les suspensions parce qu'il y a 4 suspensions ou ressort différents. l’arrière de la voiture coté gauche avait 5 cm de garde et coté droit 3 cm bref elle était penché d'un coté j'ai acheté des combinés filetés par contre j'ai toujours une différence de 1.5 cm entre les deux cotés arrières d’où cela peut il provenir?

on m'a parler de bras de suspension qui ne sont pas les mêmes ou carrément que le châssis était plié, pouvez vous m'aider?


merci d'avance

cordialement

charles
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
c'est mieux?
tout les châssis ej/ek ont ce "problème" Wink
donc rien d'anormal?

parce que j'avais deja un ej6 avant et je n'avais pas de difference de hauteur
c'est aléatoire, au minimum sans conbiné fileté y a souvent une différence de 5mm mais qui peut atteindre 2cm maximum, enfin, c'est assez courant comme constat...
C'est quand t'a un ancien proprio ou même toi qui est gros, ca rabaisse plus du côté conducteur Sac

Comme y'a des 205 sur leboncoin avec : amortisseurs avant gauche et arrière gauche changé a 230000km.