Japan Car

Version complète : 4g92 sohc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je demande votre aide pour avoir les avence ou retard d ouverture admission et echappement merci de votre aide
Tu veux dire les marges de soupapes?
Je ne vois pas de quoi tu me parle lol

moi je cherche les retard ouverture admission ou avence ouverture admission et retard ouverture echappement ou avence ouverture echappement pour fair mon epure circulaire moteur
J'ai rien compris LOL
pour faire un épure circulaire de ton moteur te faut tes avance ou retard d'ouverture de tes soupape se qui permet de faire un shema a 720° 2 toure moteur a plat et ainci voire tes trous si il y en a
Regarde ton FSM !
Tu peux tracer ton épure toi même avec une "degree wheel" si le jeu au soupapes est dans le champ !
Pour ceux qui onts un bloc avec poussoirs hydro il vous faut un poussoir mécanique par AAC ...

@Ura: tu causes de l'overlap là !
Colti, je pensais aux jeux de soupapes et les marges mais plus moyen de retomber sur le mot exact LOL
.le jeux au soupape est poure compencer la dilatation de celle ci merci colti mais justement je n ai pas de degree wheel et juste pour info c est quoi le fsm ?

Petit cadeau pour diagrame circulaire et les AOA ou RFA et AOE ou RFE

http://www.tract-old-engines.com/diag.html
Bon j ai trouver les ouverture de soupape pour 4g92 soch et mivec ainsi que pour 4g93 je vous mais sa la semain prochaine sa peux servire