Japan Car

Version complète : [EK] Aide montage manomètre Zenky Pro 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, le gentil papa nowel ma offert des manos zenky, je vais les installer cette après midi, mais j'ai un problème, comme vous pouvez le voir sur l'image(vignette 1) ci-dessous, il y a quatre câbles à brancher.
[Image: Oil_Pressure.png]

Pour les 3 premiers, aucun problème, mais pour le dernier en orange je ne sais pas du tout ou le brancher. Pour moi il sert a gérer le rétro éclairage du mano en fonction des phares mais je ne suis pas sur du tout. Si quelqu'un sais à quoi sert et ou je dois le branche, je suis preneur Big Grin

Red: Battery (+) = +12V de la batterie
Black: Battery (-) = La masse
White: Ignition Switch +12V = +12V aprés contact
Orange: Dash Lighting = ????


Merci d'avance Wink
C'est le + des phares, pique toi sur celui prévu pour ton autoradio Wink
"Dimmer" en général
Merci pour la réponse Smile j'ai bien trouvé le câble sur les connectiques de l'autoradio, le fin du montage des manos est prévue pour demain.
le pb etant que on a pas pris de photo du debut des modifs, donc pour faire un tuto...
au pire tu peux te brancher sur la lumière de l'allume cigare.
Les manos sont brancher et marche niquel, merci pour ton aide Smile

(27-12-2012, 09:54:12)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]au pire tu peux te brancher sur la lumière de l'allume cigare.

Pas de lumière d'allume cigare sur EK
c'est bon tous est ok mdr par contre le bip a l'allumage est un peu fort Big Grin
(27-12-2012, 13:25:48)Rafinerie a écrit : [ -> ]Les manos sont brancher et marche niquel, merci pour ton aide Smile

(27-12-2012, 09:54:12)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]au pire tu peux te brancher sur la lumière de l'allume cigare.

Pas de lumière d'allume cigare sur EK

Facepalm je vous présente toutes mes confuses (1m37)
Ouep enfaite il y en a bien une mais elle est HS Big Grin
Petit déterrage ^^ , j'ai un petit soucis sur mes manomètres , il marche et me donne les mesures , seulement je n'arrive pas a garder mes réglages (lumière , valeur de l'alarme , ...) .
Est ce bien le fil rouge 12V qui gère sa ?
Est ce que quelqu'un aurait le même soucis ?
Normalement oui, c'est ton + avant contact qui gère ça (à moins que y ai une pile de mémoire dans les mano, mais ça m'étonnerais).
Bonjour déterrage mai j'ai le même souci sur mes mano série pro 3 avec la télécommande,je n'arrive pas a garder la mémoire âpre la coupure du contact.