Japan Car

Version complète : [EG] problème de gicleurs lave-glace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai eu ma Civic en mars, au bout d'un mois le lave-glace n'est plus sorti par le gicleur arrière, et récemment j'en ai perdu trois d'un coup sur le pare-brise avant, il ne me reste donc que le gicleur de gauche, je voudrais savoir comment je peux vérifier tout ça voire réparer.

Merci.
Si t'a une brosse métallique, un poil de celle ci peu tres bien faire l'affaire pour déboucher les gicleurs Smile
tu crois qu'ils sont juste bouchés? pour ceux dur pare brise, trois se sont arrêtés d'un coup, juste après les avoir fait fonctionner
Une vidange du bocal aussi car si ta caisse a 20 ans, il y a 20 ans de m@rde dans le bocal, alors ça finit par boucher les gicleurs.

Un poil de fer pour déboucher, ou un coup de soufflette Wink
comment ça se vidange?
(28-12-2012, 14:48:54)oGUH a écrit : [ -> ]comment ça se vidange?
Tu le retournes Wink mais démontage pcav...
Lavage avec quelques poignées de petits graviers histoire de bien enlever les s@loperies dans les coins...
et n'oublie pas de passer un coup de soufflette dans les flexibles "après" avoir démonté les gicleurs.
Histoire de dégager les restants de merdasse.
ptain, j'ai démonté mon PC il y a deux semaines en+...
En même temps il faut 5 minutes top chrono pour le tomber le pare-choc.

J'ai toujours de quoi le tomber dans la voiture sans quoi tu ne peut pas tracter la civic sans l'exploser
(29-12-2012, 12:09:41)Nikopol a écrit : [ -> ]...sans quoi tu ne peut pas tracter la civic sans l'exploser

En même temps, une civic ça tombe rarement en panne Cool
(29-12-2012, 12:09:41)Nikopol a écrit : [ -> ]En même temps il faut 5 minutes top chrono pour le tomber le pare-choc.

pas faux, j'ai mis 1h à remonter l'aile et 10 mn pour le PC