Japan Car

Version complète : Salut tout le monde [civic eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, je m'appel remy j'ai 26 ans et j'habite dans l'oise.

voila ça fais un moment que je me balade sur le forum pour trouver divers information et j'ai enfin décider de m'inscrire

Je suis l'heureux propriétaire d'une civic eg6 depuis bientôt 2 mois
une civic eg6 de 93 noir 156000km et toute d'origine a pars un decata et les panneau de poter recouvert de cuir rouge qui vont virer des que j'aurai trouver des panneau d'origine.

Pour le moment elle ai au garage en attente d'un nouveau embrayage et pars la suite je comte mettre une ligne inox et modifier la boite a air d'origine.

photos prise le jour de l'achat:

[Image: 11115.jpg]

[Image: 11114b.jpg]

[Image: 11112b.jpg]

[Image: 11113r.jpg]

[Image: 11111tj.jpg]

au passage joyeux noel et bonne année a tous
Bonne trouvaille !!! Bienvenue
Bienvenue et super ton eg6 ^^
Bienvenu dans le clan ds civic noire Wink
Et hop, un eg6 de plus ! Bienvenue ici, elle à l'air clean ta vic' Wink
merci, j'ai eu du mal a en trouver une en bonne état ça courre pas le rue cet petite bête la.

elle ai propre dans l'emsemble bon la carrosserie a quelque poc et un c** ma mis un coup de portiere sur un parking mais une complete sera fait l’été prochain normalment
C'est vrai qu'elle est super belle ton eg pas de bol pour ton coup de portière :/
combien t'a-t-elle coûté ?
(05-01-2013, 01:26:43)oGUH a écrit : [ -> ]combien t'a-t-elle coûté ?

elle ma coûter 5400 euros, heureusement que j'ai eu un retrait de permis de 6 mois ça ma permis d’économiser.
(07-01-2013, 03:31:45)JDMasFuck a écrit : [ -> ]
(06-01-2013, 22:59:34)fayada a écrit : [ -> ]elle ma coûter 5400 euros, heureusement que j'ai eu un retrait de permis de 6 mois ça ma permis d’économiser.

LOL Comme quoi ça peut être bénéfique LOL

Sinon bienvenue à toi Big Grin

Elle a l'air super propre ton EG love Juste une petite peinture du cache culbu car la ça fait pas beau Sac et perso j'aime bien les cuirs rouge des panneaux de portes il ont l'ait d'être bien posé en plus Big Grin

Merci, ouai ça a été bénéfique pour économiser mais la galère pour aller travailler obliger d'acheter une 50 pour les déplacement.

La peinture du cache culbu est prévu surement en méme temps que la voiture cette été, pour les panneaux de portes ils sont coller sur le tissu d'origine ça fait dégueulasse on voit les relief du tissu de dessous alors si je trouve des panneaux d'origine je les changes.
Salut tous le monde, après avoir roulé quelque mois avec la civic le plaisir est toujours la.
Je vais commencer a l’équiper un peut et lui refaire une jeunesse, j'ai commencer par changer l'embrayage par un exedy stage 1, les cardans et quelques joints.
j'ai aussi monter un carter cloisonner des bouchons aimantés, un filtre K&N et fait un vidange a la motul 10W40.

Ce matin j'ai reçu mes amber corner, mes ampoule h4 jaune et une malle us, en attente de mes bavettes commander a Zaboon.

prochaine commande BAR AV superieur et inferieur ultraracing et becquet forest ou spoon.

photos de la malle reçu ce matin
[Image: 7263743d2d62499a4dd880b4f913a4d2.jpg]
ou la tu trouvé Sad j en cherche une de male us :'(
(26-03-2013, 14:39:24)dark romeo a écrit : [ -> ]ou la tu trouvé Sad j en cherche une de male us :'(

Sur ebay us, tien va voir la : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Malle-us-civic-eg

j'avais poster des liens.
t assure! je la commande des que possible merci de l info ^^
Magnifique ton EG6 noire Remy Yes

Tu nous ferais pas un petit topic dédié pour suivre ses aventures ? Big Grin
(27-03-2013, 14:09:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique ton EG6 noire Remy Yes

Tu nous ferais pas un petit topic dédié pour suivre ses aventures ? Big Grin

Merci, ouai je ferait un topic dédié quand j'aurait racheter un apn.
Bonsoir simpa cette eg6 Smile a suivre
(28-03-2013, 02:44:07)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Bonsoir simpa cette eg6 Smile a suivre

merci, tu est de quel coin dans l'oise?
Jsais pas si tu connais crepy en valois
(28-03-2013, 22:15:13)Steph-7760 a écrit : [ -> ]Jsais pas si tu connais crepy en valois

Si je connait j'y ai habiter maintenan j'habite à emeville entre crepy en valois et Villers cotteret.
J'y vais tout les jour à crepy pour le travail et pour voir des potes
Une Eg noire Smile Propre, bienvenue a toi!
Je poste pour suivre ! Super ton eg, je reste dans l'Aisne prêt de Soissons Wink