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Version complète : [CG2] Topic général Accord Coupé 3.0i V6 (1999-2003)
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Bon alors voilà, j'ai fais l'acquisition d'une Accord Coupé mais comme je connais pas beaucoup ce modèle, et qu'il est pas mal boudé des proprio de Honda LOL c'est assez galère de trouver des infos.

J'ai utilisé la fonction recherche pour quelques trucs déjà mais jamais vraiment trouvé de réponse, ou alors je sais pas chercher Sac

Voila les premières questions, si y'en a qui ont d'autres questions, infos ou astuces on peut tout regrouper ici c'est pas un soucis, du moment que ça peut apporter quelque chose de concret.

- Extérieur
- Compatibilité pare choc avant phase 2 sur phase 1
- Compatibilité éléments carrosserie (phase1/2 et berline/coupé)
- Compatibilité kit bavette avant/arrière (phase1/2 et berline/coupé)

- Intérieur

- Châssis / Mécanique
- Amortisseur/Ressorts (référence des kit existants et feedback)

- Entretient
- Vidange boite auto (fréquence/huile/prix/conseils)
- Entretien cuir (produits/astuces)

- Electronique / Audio-Hifi
- Montage poste 2DIN (relocalisation switch lave phare/réglage/antibrouillard avant)

- Divers
- Référence ampoules
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J'editerais ce message plus tard mais voila mes premieres questions :

Est-ce que le pare choc avant phase 2 est compatible sur phase 1 sans modifs ou sinon, lequelles?

Je sais que le kit bavette avant/arrière phase 1 n'est plus dispo, donc est-ce que le kit phase 2 se monte sur les phases 1 et au pire le kit berline est identique aux coupé?

J'ai ma vidange boite a faire demain chez Honda. J'ai lu sur les forums ricains qu'il vaut mieux changer la "crépine" avec. Comme c'est ma premiere boite auto j'y connais absolument rien LOL Mais d'après Honda la seule "crépine" dispo coute +100€ et faut 6H pour la changer Shock Y'a t-il autre chose qu'on appelle crépine ou filtre ou je sais pas quoi? et si quelqu'un a la ref ou la localisation, j'ai regardé sur Hondalings mais j'ai rien trouvé qui ressemble a un filtre dans ou autour de la boite

Je compte changer le poste CD d'origine (meme si y'a un chargeur 6CD, ca fait light pour 2013) J'ai pensé prendre un 2DIN avec GPS (si déjà) mais ou relocaliser les switchs de lave phare/reglage hauteur et plus tard le switch d'AB avant? J'ai vu qu'il existe en option en 99 un kit 2DIN d'origine donc il doit y'avoir un endroit pour mettre ca??!

Voila, y'a deja de quoi occuper un bon moment les quelques rares proprio de CG2 du forum Blush en espérant que ca aidera les futurs et les novices comme moi Smile
J'ai la cg4 donc je connais pas très bien le moteur V6, par contre j'ai lu à mainte reprise que la boite était capricieuse sur ces moteur là, donc faire attention.
ah bah moi justement j'ai lu le contraire Huh comme quoi elles sont hyper costaud si on fait les vidanges comme il faut et quand il faut. Comme quoi ce qu'on lit sur le net crashed ...

Mais si t'as des questions ou conseil concernant le reste que le moteur je pense qu'il n'y a pas grand chose de différent concernant l'extérieur/intérieur/audio Smile
(27-12-2012, 17:33:26)rsebconcept a écrit : [ -> ]ah bah moi justement j'ai lu le contraire Huh comme quoi elles sont hyper costaud si on fait les vidanges comme il faut et quand il faut. Comme quoi ce qu'on lit sur le net crashed ...

Wink
J'ai acheté un V6 il y a 2 mois, et franchement c'est un REGAL ! Big Grin C'est souple, silencieux, confortable, c'est KIFFANT !

Je suis bien content de trouver d'autres proprio sur le forum, c'est une voiture qui se fait plutôt rare... Yes

Pour la boite auto normalement c'est du costaud ! Après il faut pas la maltraiter et tout ira bien Wink

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Y'a t il déja eu un recensement des proprios de Coupé Accord sur le forum ?
Stylistiquement c'est à mes yeux la plus élégante des Honda jamais créer.
(27-12-2012, 18:28:28)Furious Vtec a écrit : [ -> ]Stylistiquement c'est à mes yeux la plus élégante des Honda jamais créer.


Tu es la 2ème personne (après moi) que j'entends dire ça LOL
Cette voiture n'attire pas beaucoup de monde, et pourtant ... quel kif !!

On lance un recensement des proprios de Coupé Accord de cette génération ? Je pense pas qu'on soit bien nombreux Big Grin
les bouclier de phase 2 se monte sur phase 1 et vice versa c'est juste une question de forme de bouclier

pour les bavette celle de devant sont les même il y aura que celle de derriere qui seront legerement differente Wink
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par contre si tu peux edité ton message car tu as posté 4 fois les même question à la fin LOL

et chose aussi les element de berline ne vont pas sur le coupé car berline chassis européen et coupé est ricain Sac
(27-12-2012, 20:39:59)push a écrit : [ -> ]et chose aussi les element de berline ne vont pas sur le coupé car berline chassis européen et coupé est ricain Sac


Certaine pièces sont interchangeable comme par exemple les suspensions.

J'en ai actuellement sur mon coupé de modèle 4 portes. Pour derrière c'est pareille mais devant ça s'installe mais y a un tout petit peu de jeu sur la coupelle car sur le 4 porte c'est légèrement plus petit mais ça roule sans problème.

ps : de mémoire les silencieux arrière sont également interchangeable.
oui mise a part les suspates bien sur Wink

je parlais pour les BAR et element de carrosserie genre optique avant ou bouclier capot Wink
Et pour tous propriétaire d'accord, un site très utile :

http://www.tasauto.com/

D'après mon expérience vendeur sérieux, je le recommande.
oula oui Shock y'a eu un gros bugg quand j'ai édité le message. Voila j'ai supprimé les 50 questions en doublon LOL

Donc pour ce qui est des éléments carrosseries en fait je demandais ca car j'ai vu que certains mettent le pare choc coupé sur berline (ca rend super beau) et seul le petit "plat" sur le coté du cligno du coupé n'est pas repris sur l'aile sur la berline. Le capot apparemment ils les reprennent aussi pour éviter d'avoir un jour entre la calandre et le capot en faisant cette manip. Du coup je me suis dis peut être que les optiques avant, aile, capot, pare choc sont interchangeable. Pas que je compte le faire, mais juste que ca peut servir a quelqu'un qui s'est froissé une aile ou un capot car les berlines sont plus courante que les coupé.

C'est vrai que ce model de coupé est le plus "classe" a mon gout aussi, autant au design extérieur qu'intérieur. Enfin pour les coupé courant chez nous en tout cas. Je parle pas des models 2003+ qui ne sont hélas pas importés et de toute façon hors budget pour moi Blush

J'étais assez réticent quant-à la boite auto au début. Toujours roulé en boite manu pour péter les rapports comme un sac en arsouille, mais ca m’incite a rouler cool du coup, c'est pas un mal en soit Big Grin et c'est aussi pour ca que je suis passé sur un gros coupé plutot que de rester sur petite Civic hors de prix et avec laquelle on fini toujours par faire le con Evilgrin

Pour le sondage pas de soucis d'en faire un, je mets ca en place Cool (si j'arrive Sac )

Cool pour le lien pour les pièces d'Accord, ca aide d'avoir des sites comme ca, c'est assez rare comme base du coup y'a pas grand chose de dispo chez pas beaucoup de monde.

Si on est pas trop nombreux a en avoir, on peut essayer de faire une liste des proprio avec un lien vers la présentation de chacun, ça peut donner des idées de pièces à poser ou modifs à faire Smile
Bon concernant la boite, j'ai regardé de plus près, et pour changer le "bloc crépine" en fait faut déposer la boite, la piece coute +100€HT chez Honda et y'a pour +6H de taf sur la boite, sa savoir qu'ouvrir une boite auto j'suis pas chaud perso, surtout si les mecs ont jamais fait ca nono
Concernant vos vidanges boite vous fetes comment vous?? vous changez juste l'huile ou vous ouvrez votre boite pour changer la crépine?? on m'a dit que changer l'huile sans la crépine, c'est comme faire une vidange moteur sans changer le filtre (et c'est pas faut en soit). Quelqu'un a un visuel de ce a quoi ca ressemble?? filtre "métalique" ou filtre comme les filtres a huile?? risque de se boucher avec le temps?? dépot possible dans le fond de la boite si la vidange a pas été faite depuis la vente?? risque de boucher/bloquer/casser la boite??

Un pote a trouver sur une forum comme quoi il faudrait vidanger 3x la boite, des infos la dessus??

voila, si quelqu'un a des infos la dessus, ca me travaille ce bordel maintenant, j'aime pas le taf mal fait, mais j'ai pas envie de payer 5000€ tous les 40.000bornes a chaque vidange BV LOL
Références ampoules :

AVANT :
- Feux de position avant : W5W / T10
- Feux de croisement : HB4
- Feux de route : HB3
- Clignotant : PY21W (à confirmer)
- Feux de brouillard :

COTÉ :
- Répétiteur clignotant : W5W / T10 (à confirmer)

ARRIÈRE :
- Veilleuse/Stop : W21/5W
- Clignotant :
- Feux de recul :
- Feux de brouillard :
- 3ème feu stop (vitre) :
- 3ème feu stop (béquet) :
- Eclairage de plaque :

HABITACLE :
-
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Questions : vos ampoules W21/5W de veilleuse/stop arrière vous les achetez ou? introuvable en centre auto/grande surface/magasin de bricolage... Et les ampoules a led sont elles compatible comme y'a l'ordinateur de bord qui détecte les ampoules grillées?
bah les 21/5W tu en as de partout sauf si c'est des wedge ou tu ne les trouve qu'en concession ....

pour les ampoules a led tu peux en mettre l'accord n'a pas le detecteur d'ampoule grillé .
tres bonne idée ce topic, c'est un modele pour lrquel j'ai un gros coup de coeur, mais j'ai du faire un choix, bref etant donnée que j'ai quelques connaissances sur ce modele, je me permets d'etayer ce sujet qui s'annonce interessant, je me permets de publier la reponse que j'ai donnée suite à un menbre de jpar qui m'as envoyé un mp ^^
si ca peut permettre d'aider certains ^^

moultipass a écrit :
***** a écrit :Salut Multi
Je te joins la copie de ma question sur mon post car je suis en train de chercher et donc, beaucoup d'éléments rentrent en compte!
Juste pour accroître ma culture. Qu'entends-tu par "pas mal bridé et une bonne admission"? (Sur le V6 vtec)
La ligne, ok. Mais l'admission? Tout du moins, sur ce modèle..

Merci A+

salut!

l'av6 est un model que je connais plutot pas car il me fait de l'oeil depuis qq temps, ca tiendrai qu'a moi j'en aurai un dans mon garage car j'en suis franchement ammmoureux, mais j'ai deja 2 hondas dont une qui consomme au moins autant ...
comme tu le sais peut etre, les constructeur font leur voiture selon un cahier des charge specifique, tenant compte d'un bon compromis entre puissance , consomation , confort et bruit, nous pauvres petits forumeux, etant plus interessé par la premiere, du coup si tu vire ta grosse boite a air et ses resonnateurs, tu fera plus de bruit consommera un poil plus, mais ton rendement moteur n'en sera que meilleurs, pour preuveun certain flyman69009 de memoire avant inastallé une admi blitz sur sa cg2 et apres un passage avec perf expert, avait constater une augmentation de puissance de pres de 30 chevaux... et ca rien qu'avec un filtre, j'ai pas reussi a retrouver son topic, peut etre aura tu plus de chance que moi, ou au pire envoi lui un mp, bref si tu as d'autres questions...

si tu taquine un poil l'anglais :
http://www.v6performance.net/forums/6th-...1998-2002/

@ +
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d'ailleurs, pour ceux qui veulent regler le seule defaut de cette caisse:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
C'est vrai que d'origine elle est un poil haute
les ampoules arrières sont bien des wedges, donc la merde à trouver, mais j'ai trouvé un petit garage près de chez moi à qui il restait quelques une dans une boite Smile le temps d'en commander qqs unes sur le net pour pas me retrouver à court.

Sinon pour le kit amortos j'ai déjà contacté la personne, pas de réponse... et il faut noter qu'il manque les 4 coupelles + les 2 embases de ressorts sur 2 des 4 amortos (embases qu'on ne peut pas avoir seule, donc à récuperer de ses amortos stock ou d'amortos HS). bref, dommage aussi pour le kilométrage qui me rebute un peu pour le prix demandé, sinon je me serais sans doute laissé tenter.
Personnellement je pense partir sur un kit Eibach d'ici le printemps voire des Tein suivant la hauteur de rabaissement qu'ils proposent. H&R propose du -35/-35 si mes souvenirs sont bon, peut etre un plus pour un bon look, mais faut pas oublié que le chassis est plus long qu'une Civic donc pour les dos d'anes, faux plats, décente de garage etc... ca peut poser problème. Si vous avez des photos de vos Accord coupé rabaissé, hésitez pas de prendre une de profil et noter vos config Wink

Pour ce qui est des ampoules sur la Coupé j'ai un témoins au tableau de bord qui me dit quand j'ai une ampoule grillée, d'ou ma question si une ampoule LED peut convenir ou pas, certain capteurs prennent l'intensité qui passe dans l'ampoule et en dessous d'un seuil la déclare "grillée" (donc une led fonctionnelle est une ampoule grillée) d'autres c'est juste une boucle fermée, du moment que le courant passe, meme minime, il ne détecte pas de défaut. Dans ce cas la une ampoule a LED ne poserait pas de probleme. D'ou ma question Wink

Merci à tous ceux qui donnent des infos pour faire vivre ce sujet Smile je vais tenter de mettre à jour aussi souvent que possible car nous ne sommes pas nombreux à avoir/aimer ce model donc je devrais arriver à suivre LOL

Moulti -> sais-tu si une boite a air de NSX passe dans l'Accord. Je pense monter un filtre K&N au printemps dans la boite origine et virer le résonateur comme j'ai fais sur toutes mes Honda. Mais si je trouve une boite à air NSX je pourrais me laisser tenter pour une installation propre et avoir un plus gros apport d'air.

J'ai trouvé aussi un kit de refroidissement d'huile de boite, et d'autres pièces pour l'Accord coupé, j'essaye de trouver le lien et je mettrais à jour si je retrouve ca Wink
C'est une boite californienne qui a préparée une Coupé V6 en compresseur et ils disposent de pas mal de pièces et accessoires pour notre Gen6 assez pauvre en équipements aftermarket. Ils ont aussi de l'huile de boite spécifique aux boite auto Honda pouvant tenir les hautes chaleurs et contraintes du a leur installation en compresseur. Il est vrai que le kit me tente bien, mais à 5000€ hors FDP/DOUANE/TVA ca pique un peu. Par contre le kit est complet et plug&play sur nos coupés Gen6. Ils ont fait aussi pour le coupéV6 Gen7 si jamais Cool
pour moi la boite de nsx, ne passe pas, une boite de nsx est plutot imposante, et je te rappele que ta boite se situe entre l'aile et la batterie, donc la place est limité, a voir plus pour la boite de chez comptech " ice box" http://www.autocarparts.com/part/list/143/

et je suis comme toi attiré par leur compresseur, surtout si tu le remplace ton bloc par un j32a2 de 260 chvx ^^ par contre refroidir de l'huile de boite si pas suralimenté, j'en vois pas vraiment l'interet??
pour ce qui est des ampoules de l'habitacle; disel qui en avait une a changé toute les ampoules de son habitacle.... il pourrai aisement nous renseigner la dessus ^^
d'ailleurs il a fait un how to pour reduire la taille du manche qui sert de levier de vitesse ^^
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DIY-...boite-auto
Pour faire respirer:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649

C'est moins loin que les USA, pis faut continuer à croire en l'€ help
(29-12-2012, 00:47:49)rsebconcept a écrit : [ -> ]Bon concernant la boite, j'ai regardé de plus près, et pour changer le "bloc crépine" en fait faut déposer la boite, la piece coute +100€HT chez Honda et y'a pour +6H de taf sur la boite, sa savoir qu'ouvrir une boite auto j'suis pas chaud perso, surtout si les mecs ont jamais fait ca nono
Concernant vos vidanges boite vous fetes comment vous?? vous changez juste l'huile ou vous ouvrez votre boite pour changer la crépine?? on m'a dit que changer l'huile sans la crépine, c'est comme faire une vidange moteur sans changer le filtre (et c'est pas faut en soit). Quelqu'un a un visuel de ce a quoi ca ressemble?? filtre "métalique" ou filtre comme les filtres a huile?? risque de se boucher avec le temps?? dépot possible dans le fond de la boite si la vidange a pas été faite depuis la vente?? risque de boucher/bloquer/casser la boite??

Un pote a trouver sur une forum comme quoi il faudrait vidanger 3x la boite, des infos la dessus??

voila, si quelqu'un a des infos la dessus, ca me travaille ce bordel maintenant, j'aime pas le taf mal fait, mais j'ai pas envie de payer 5000€ tous les 40.000bornes a chaque vidange BV LOL


vidanger 3 fois non , ca me parait aberant, par contre de memoire, honda preconise de faire une fois sur 2 un sorte d'hydro rincage de la boite, je ne suis pas sur du terme exact, car l'hydro rincage c'est plus le terme employé par citroen pour ses spheres ^^
Ca se fait avec quel produit ce rincage de boite auto?Shock
Merci
[img][Image: honda_12.jpg][/img]
J'en profite pour vous montrer ma trouvaille. Grâce à Moutipass d'ailleurs...Wink
tres jolie pahase 2, elle a l'air propre, vivement que tu nous fasse une presentation detaillé la ou il faut, pour repondre à ta question sur les dimmension des penus jantes possibles, tu as soit du 215/45R17
( a verifier ) du 225/40R18 ( les jantes de fn2 se monte parfaitement la dessus si tu veux avoir un "look origine" apres tu as du choix, mais sur une caisse comme ca y'as moyen de mettre de la bonne jantes ( comme les xxr 526 qui y avait a vendre dans les PA le semaines derniere)
pour le produit de rincage je ne sais plus le nom, mais pour cette prestation tu devrai meiux la faire chez honda, car meme si c'est cher, au moins tu repartira sur de bonnes bases ^^
[img][Image: honda_13.jpg][/img]
[img][Image: honda_14.jpg][/img]
J'ai vu les XXr Gold: MAGNIFIQUES
J'ai regardé sur diverses petites annonces et la plupart du temps, les gars mettent le diamètre et la largeur, mais pas l'entraxe. Quelles sont les autres marques de voitures qui utilisent le même entraxe que les Honda Coupé? Là, ce que je sais, c'est que c'est du diam 16 actuellement.
Merci
toutes les JAP en 5 trous ^^
J'ai lu avec un grand intérêt le post sur les admissions Big Grin (limaces, etc..) Mais pas comparaison, j'ai aussi lu un post, de Jayce d'ailleurs, où l'association Admission en air frais additionné d'un échappement (ligne ou silencieux?Blush) ferait un peu trop montée[/i] les décibels...nono
Si tout cela est 'core d'actualité, je pense qu'il est préférable de privilégier l'admission! Le coté V6 qui s'exprime tout en maintenant les nuisances sonoresRolleyes
Qui aurait essayé ceci?
http://www.ebay.com/itm/TOP-FUEL-POWER-C...62&vxp=mtr
ou cela:
http://www.ebay.com/itm/95-02-Honda-Acco...0a&vxp=mtr
vrai et faut , tout depend de ce que tu mets... si tu mets un ligne qui fera qu'un tube, c'est sur tu fera du bruit ... mais si tu choisi bien ta ligne ( tanabe par exemple pour la cg2 ou apexi) ca restera calme!
pour ton admi, j'ai un collegue qui avais une CAI sur son AV6 et je trouvais pas que ca faisait bcp plus de bruit qu'a l'origine.. apres tu entendais plus le vtec c sur ^^
Salut. Très jolie Accord V6 effectivement, content que t'es trouvé ton bonheur et vivement que tu fasses ta propre présentation de caisse dans la section adéquateWink

Concernant le bruit à l'échappement, peu importe la marque. ce n'est pas une marque en elle même qui détermine le bruit, mais la conception technique du silencieux entre ceux à absorption (simple tube entouré de laine)

http://webmastervts.free.fr/saxoVts/prep...cieux2.jpg

et ceux, à réflexion (chicanes internes, qui cassent les ondes sonores en raison de leur renvoi d'une chambre à une autre ; l'OEM en somme ).

http://webmastervts.free.fr/saxoVts/prep...ncieux.jpg

Une marque, X, Y ou Z, te donne la renommée d'un savoir faire, d'une réputation, d'une qualité matérielle et de technicité....mais c'est la technique de conception qui prime sur un nom X, Y ou Z.

Les marques X, y ou Z...ça, c'est fonction de chacun et du budget qu'on veut bien y mettre, mais il est évident qu'un silencieux à absorption, proposant un tube d'un diamètre interne conséquent, fera logiquement plus de bruit, qu'un autre, plus restreint...et si on rajoute à cela, l'absence de cata ou d'intermédiaire (coupe flamme) sur la ligne, il est évident que les Db seront au RDV. En ce qui me concerne, la Legend , par conception, possède un gros intermédiaire (le cat) et rien jusqu'au silencieux. Et donc, en y mettant un silencieux par absorption, ça sonne trop, du fait qu'il n'y a que deux silencieux (intermédiaire cata ou décata et le silencieux) au lieu de trois habituellement (cata ou décata, plus l'intermédiaire et plus le silencieux).

Twinloop, en raison de sa forme (deux silencieux en un) pourrait me donner satisfaction, mais je la préfère silencieuse au final, donc je laisse OEM. bref, les goûts et les couleurs, c'est un débat stérile.

Sinon, pour répondre aux questions de l'instigateur du topic :
- Une BVA comporte effectivement un filtre (la crépine), qui comme son nom l'indique, avec le temps, se charge en impureté. D"où l'intérêt de la changer ou tout au moins, la déposer pour un bon rinçage nettoyage manuel. Sur Legend KA8, ce filtre est facile d’accès, il suffit de déposer le carter de la BVA et il est visible et dévissable. Sur Prelude par contre, il est intégré en inter au convertisseur de couple et donc, dépose complète de la BVA nécessaire. Sur Accord, je ne sais pas...mais suffit de regarder dans les vues éclatées, et apparemment, il serait accessible en dessous de la boite à air :

http://www.driveaccord.net/forums/showpo...stcount=68

- Pas d'hydrau rinçage : en fait, une BVA nécessite deux vidanges successives, à certain kilométrage, pour faire une vidange complète. Ce qui rejoint les remarques de quelqu'un ci dessus, comme quoi, c'est au bout de la troisième vidange que l'ATF est entièrement renouvelé. En fait, lors de la vidange, seule la moitié de l'ATF est déversée. l'autre moitié restant dans le convertisseur de couple. Puis, lors des roulages, la nouvelle huile s'additionne à l'ancienne et lors de la troisième vidange, le filtre crépine ayant accompli son job, l'ATF est renouvelée dans son ensemble.

Remarque : sur une BVA, le bouchon de vidange de la BV est magnétisé. Donc, on voit tout de suite la densité de la crasse lors de sa vidange. Le bouchon récupérant tout le caca retombé du filtre.

Enfin, concernant le refroidissement de l'ATF : une BVA par nature, possède des tuyaux de renvoi (entrée/sortie) de l'ATF dans un compartiment du radiateur. C'est donc le LDR qui refroidit la BVA et son huile. Dans le cas ou en plus de cela les gars rajoutent un radiateur supplémentaire, à air, c'est pour les grosses préparations méchantes. Or, là, on parle de caisses stock, cruising styleWink


Edit : Sur Honda parts UK, la vue éclatée interne nous permet de voir que la crépine est logée DANS la BV (comme sur Prelude).

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ock_03=403

Pièce n°7. Donc, dépose et démontage de la BV pour son remplacement...pour ceux qui se lanceront là dedans, je vous souhaite bien du courage et de la patience LOL . Faisable, mais honnêtement faut de bonnes connaissances globales avant de jouer la dedans : http://honda-tech.com/showthread.php?t=2209707
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