Japan Car

Version complète : [Skyline R34] ___/* Dandy's GTR Project *\___
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Une nouvelle et récente acquisition, une voiture qui m'a toujours fait rêver enfin entre mes mains!
Fraichement importée d'Angleterre, actuellement le 3e propriétaires de cette légende après l'achat d'un particulier Japonais en concession Nissan Japon, avec carnet d'entretien Japonais "s'il vous plait" Big Grin.

Le RB25DET néo6 en boite Tiptropnic est vachement bien étagé, très réactif, on conserve pas mal de sensation. Comparativement à mon ex S13 RB25DET Spec II, c'est beaucoup plus typé confort et sécurité, la RBS13 étant vraiment une caisse typée piste.
L'équipement et la boite auto (avec palette au volant) est vraiment digne d'une Allemande récente. En gros, la Skyline apporte concrètement tout ce que j'attendais d'un gros coupé sport Smile

Quelques photos à l'achat:
[Image: photo030609071056.png]
[Image: photo010609235416.png]
[Image: photo111112232251.png]
[Image: photo111112232325.png]
[Image: photo011212135910.png]
[Image: photo011212140258.jpg]
[Image: photo011212140324.jpg]
[Image: photo051212161738.png]

Le cockpit Smile :
[Image: photo3fy.jpg]
[Image: photo181112181131.jpg][/align]
Superbe !
Sympa !! combien de rapports la Tiptronic ??
je dirais 4 ou 5 au vue de l'afficheur sur le TdB
Vraiment superbe, elle me fait rêver cette caisse !! Langue

Prends en bien soin Yes
tres propre !
Belle voiture , quelques modification en vue ?
La boite Tiptronic a 4 rapports. Le "D", "3" et "2" n'ont rien à voir avec le nombre de rapport mais correspond au "type de conduite" pour les passages des rapports. Ce qui est sympa est le mode en palette au volant, ou par impulsion + ou - du levier de vitesse.

(28-12-2012, 00:03:40)Jul-1 a écrit : [ -> ]Belle voiture , quelques modification en vue ?

Pour les modif' on attendra l'homologation dans un premier temps.
Juste de l'esthétique pour le moment qui peut facilement se changer pour remettre d'origine le jour du passage à l'UTAC et la DRIRE. Donc des jupes de GTR Z-tune lui irait bien, des jantes Varrstoen en noir de ce type là:
[Image: GTRVARSTOEN3-500W.jpg]

Pour la suite on verra Smile
tres sympa ta skyline
j'ai vraiment du mal avec les R34 non GTR, mais elle a l'air très propre ! je serai curieux de voir la boite
pour info, la boite que tu as, est celle des silvias/z32, avec juste une gestion electronique, et des 'goodies' en plus (le même type de modifs entre une BVA sur serie5 BMW non steptronic, et steptronic), comme les palettes/impulsions +/-, et une loi de gestion plus poussée/intelligente.
belle caisse, elle a l'air full stock ce qui est rare et un gros plus pour l'homologation
Oki alors vivement la suite, et je l'espere une homologation rapide .
wooow superbe sky bravo belle acquisition!!
faudrait virer le sticker GTR Sac
J'arrive vraiment pas a me faire au gueule des GTS, quand on voit les GTR (32,33,34) ça a tellement plus de gueule Big Grin
C'est mon avis perso si tu voulais prendre une voiture plus confort y'a autre chose que ça ^^
Mais belle acquisition quand même!
love magnifique Wink
sympa ta sky....amuse toi bien
sympas, mais il est vrais que quelques cm de moins lui ferais du bien LOL
Merci pour les com' Smile

La Sky est en pleine métamorphose carrosserie GTR avec rajout Z-Tune.

Photos de la pose "à blanc" du PC arrière et bas de caisse:

[Image: photo231212133552.jpg]
(le jour entre le PC et les rajouts Z-tune sont dus au fait qu'ils étaient juste posé avec un scotch pour essai).

[Image: photo231212133610.jpg]

J'ai ensuite passé tout un après midi à poncer et ajuster au millimètre près les pièces à la carrosserie.

Puis quelques photos à Paris à la prestigieuse Place Vendôme:
J'ai été impressionné à quel point elle attire les convoitises Smile

[Image: photo271212232055.png]

[Image: photo271212232020copie.png]

[Image: 15386798.jpg]

[Image: photo271212231953.jpg]

[Image: photo271212231117.jpg]
sa defonce avec se kit, mais tu ne met pas le pc avant?
(31-12-2012, 11:13:52)feji a écrit : [ -> ]sa defonce avec se kit, mais tu ne met pas le pc avant?

J'l'ai pas encore monté car la calandre est différente et ça ne passe pas sur la mienne à cause du capot. Il me faut un capot de GTR directement Wink
La GTR a les ailes plus larges aussi non ?

Si oui, tu comptes les installer ? en tous cas une fois fini sa va donner.
(31-12-2012, 13:48:39)ca18det a écrit : [ -> ]La GTR a les ailes plus larges aussi non ?

Si oui, tu comptes les installer ? en tous cas une fois fini sa va donner.

Exact' la GTR a les ailes plus larges à l'avant et à l'arrière. Je le ferais surement un jour mais pour le moment tout ce qui est des pièces qui se démontent pas facilement je touche pas tant que l'homologation n'est pas faite Wink
post pour suivre love
impressionnante ! love

pour moi ça restera la version que je préfère parmi les Sky' ^^
hâte de voir le rendu final Cool
bonne continuation
Sympa sa rend bien le kit vivement le passage en carrosserie puis un rabais et les grosses roulettes...
Merci les gars c'est vraiment sympa Smile

J'attends que la neige fonde pour qu je monte le kit qui est peint ça y est.
Par contre je devrais attendre de trouver un capot GTR pour monter le PC avant :/
Pourquoi j'ai cliquéOuinnpunaise la chance mec c'est tout simplement la caisse de mes révesCry
(21-01-2013, 23:30:02)Dandy a écrit : [ -> ]Merci les gars c'est vraiment sympa Smile

J'attends que la neige fonde pour qu je monte le kit qui est peint ça y est.
Par contre je devrais attendre de trouver un capot GTR pour monter le PC avant :/

Sinon tu peut toujours couper le bout du capot pour y installer ton PC

J'ai déja vue faire cette modif et si c'est fait proprement, sa rend impeccable Smile

[Image: 60244510.jpg]

[Image: 16173_10.jpg]

[Image: 12182_11.jpg]


[Image: 3777_110.jpg]

J'ai d'autres photos de ce GTTR si tu veut Wink
Pages : 1 2 3