Japan Car

Version complète : Heeelllooowwwww ! [ Corolla DX 1978 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonsoir / Bonjour à tous,
Je me présente, Waclaw. J'aime les belles voitures, j'aime les vieilles voitures ( qui a dit que c'était incompatible ? ) j'ai plus de la trentaine et j'ai passé toute mon enfance en toyota. De corolla en carina E pour revenir à ma base. En Starlet quand j'étais jeune conducteur ( il y a 10 ans et plus ) je suis l'heureux possesseur d'une corolla des années 2000.
Bref, tout cela pour vous dire que dorénavant je vais vous lire et peut être poster des photos de ma future acquisition au fur et à mesure de son "aménagement" puisque d'ici peu je serais le nouveau propriétaire d'une Toyota Corolla DX 3 portes de 1978.
Bref, du plaisir, des dépenses mais un rêve de gosse qui se réalise... avoir une ancienne voiture dans le garage. Wink
A bientôt.
Bienvenue et bon courage pour l'aménagement .. Big Grin
Bienvenue Smile

Des photos de ta corolla ?
Merci beaucoup pour le "bon courage", il y a en effet du boulot dans une voiture qui est restée plus de 10 ans à l'abri dans un garage. L'intérieur est neuf mais l'extérieur a "subit les outrages du temps"

J'ai quelques photos mais je pense qu'elles ne vous donneront pas envie de la voir pour l'instant. J'ai dans mes projets de faire un shooting photo avec des photos "avant / après" prises dans la même position, même luminosité etc..

Bref, voila ce que j'ai comme photos :


[Image: 1171524445.JPG]
[Image: 1171524620.JPG]
[Image: 1171524685.JPG]