Japan Car

Version complète : c'est juju ! [MR2 SW20]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, moi c'est julien de Bordeaux, tout nouveau possesseur d'une belle SW20 athmo RHD rev1.

[Image: img_0228-3a97aeb.jpg]

[Image: img_0230-3a97afc.jpg]

Plutôt en bon état même si y a un pitit peu de rouille à certains endroits ... mais rien de méchant !

Alors je connais pas vraiment les niveaux de finitions sur la MR2 mais celle-là : on pourrais l'appeler la "superlegerra" tellement ya peu d'option LOL

Pas de direction assistée, pas d'abs, pas d'airbags (je meurs en homme Big Grin )pas de clim, pas de T-top (mais un toit ouvrant escamotable quand même faut pas déconner non-plus ! LOL ) et un magnifique ... radio-cassette ! Facepalm

Elle a 160 000 ms, donc 260 000 kms et elle pète le feux ! je veut dire par là : pas de claquement et pas de fumer suspect, c'est déjà ça !

Au rayon des mauvaises nouvelles, un embrayage qui en a plus rien à cirer et des câbles de freins à main qui ont fait la guerre ... sinon ben c'est plutôt pas mal pour une mamie de 20 piges ! niveau rouille elle est plutôt épargner comparer a certaine, y en a quand même mais sa reste gérable Cool

Et pour ceux qui cherche, je suis un habituer du rasso Japwest a Bdx lac mais vous ne m'avez encore jamais vu en jap, demain ce sera chose faite Wink

@+ les loulou !
Salut et bienvenue à toi et à ta MR2,pour en avoir vue une en vrais et en blanc Blush

Superbe voitureWink
Merci Lantis Wink
Oh p***** la guez!!!! Shock






















































Nan j'déconne elle est sympa comme tout! Big Grin vivement l'embrayage neuf !
T'es con XD