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Version complète : cherche pro pour guide de soupapes
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salut je recherche un pro dans la region qui pourrait me changer mes guides de soupapes si il y a quelqu'un qui a une bonne adresse je suis preneur merci
DG motorsport
Précise que c'est pour l'Eclipse poulet Wink
Tu peut demander aussi chez 'Barizza compétition' ou 'Teisseyre compétition' qui sont tout 2 sur la périphérie de Toulouse Wink.
si ma mémoire est bonne, DG sous traite les gros travaux de ce genre.
ok merci pour les infos
je v telephoner aujourd'hui voir combien ils me proposent
Oui DG le sous traite chez un rectifieur.
donc autant passer chez le rectifieur en directe.
(28-12-2012, 13:21:41)boyou2 a écrit : [ -> ]donc autant passer chez le rectifieur en directe.

Sauf quand tu sais pas où il est LOL

Après il y a donat en centre de toulouse sinon.
on c fait l'outillage qui va bien avec mon beau frere et on a reussi a les extraires sans forcé finger in the nose Cool
(29-12-2012, 12:48:49)john a écrit : [ -> ]on c fait l'outillage qui va bien avec mon beau frere et on a reussi a les extraires sans forcé finger in the nose Cool

Il s'était passé quoi avec l'eclipse ? Distri mal serré et t'as tordu des soupapes si je me rappel ce que m'a dit Julien ?
(29-12-2012, 12:48:49)john a écrit : [ -> ]on c fait l'outillage qui va bien avec mon beau frere et on a reussi a les extraires sans forcé finger in the nose Cool

euh....ya des controles a faire, et avoir l'outil 'kivabien' ne veut pas dire que t'as pas fait d'arrachement de matière dans le logement niveau culasse.......c'est pas anodin comme opération.

lorsqu'on chasse des guides, vaut mieux les usiner pour qu'ils se décollent tranquillement, ensuite, un passage dans la culasse a l'alésoir calibré, puis mise au cote du guide, chauffe de la culasse dans un four, mise en place du guide dans la culasse, etc......

après, spas ma culasse......
je c tout ca,je lui est dis, il est prevenu que si il m'a fait
de la merde je le tueeeeeeeeeeeeeee
car moi je prefere payer un pro quand je c pas faire,
que faire de la merde
Un bon pro les poses à l'azote ...

Si vous avez utilisé la méthode "burin pneumatique" pour la dépose c'est mort !
si c mort comment je peux le verifier?
pour etre sure qu'il m'a pas nické m'a culasse ou que les guides ne sont pres a ce barré
Si par cette question tu confirmes que vous avez uilisé la méthode du burin pneumatique, oui c'est mort !
Vous avez arraché de la matière avec les guides...
Sauf si la tête était à + de 280°c pour le retrait et même temp pour la pose avec vos guides au congel, pas facile mais jouable !

Solution: si tu conserve ta tête tu dois regarder pour des guides "oversize" aprés mise à la cote/alésage des logements comme boyou2 a dit.
Autre chose !
Si tu remplace les guides tu dois aussi rectifier "3 angles" les sièges de soupapes ...
Et pour faire ça, tu dois aller voir un rectifieur Big Grin

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