Japan Car

Version complète : [ED9] enlever par choc avant comment faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. Alors ma question va peut être paraître idiote pour certain mais voila se matin je voulais enlever le résonateur de mon rex et la je me dis ba pour faciliter les choses je vais enlever le par-choc avant. Donc je démonte les 3 vis que je vois niveau calandre dessous ou on accroche le capot quand il se ferme. Et rien ne bouge. Donc je suppose que se n'est pas la bonne méthode pour l'enlever^^ Si quelqu'un pourrait m'éclairer Big Grin
Merci d'avance
Les vis dont tu parles tiennent le pc à la traverse.
Le mieux c'est le workshop, comme ça tu n'as plus de doute.

Mais sinon, il faut enlever les clignos et dans les trous tu as accès aux vis qui tiennent la traverse sur la carrosserie (2+2).
Ensuite, au niveau des ailes et sous le pc tu as encore quelques vis...

Bon démontage Wink
ok merci bien parsque j'ai réussi a enlever une vis sur les 2 du résonateur et la 2 ème est difficile a atteindre en gardant le par-choc!A moins qu'il y'est une autre technique pour enlever le résonateur??
Une vis sur chaque aile, 4 grosses vis derrières les clignos, enlever celles sous la calandre ça sert à rien je crois, et les vis en dessous qui fixent à la traverse. Y'en a un petit paquet.
Quand vous parlez de cligno c'est plutôt des veilleuses chez moi nan?? Donc je démonte les veilleuses et dessous y'a des vis du par-choc?!
Tu as :

2 vis derrière chaque cligno
2 vis sur la tranche du PC de chaque côté au niveua du passage de roue
2 vis sous le pare choc au niveau des plastiques de protection moteur.

Et c'est tout Smile

Le résonnateur ce sont 2 vis dont une accessible uniquement PC démonté en effet
Oui j'ai pu enlever la vis du bas et je pense que pour la 2eme avec une vis plate sa passe je testerai avant d'enlever le par-choc. Pour les cligno vu qu'il sont dans le par-choc je doit passer par ou? je pose beaucoup de questions mais dans le Workshop je n'es rien parlant de sa...
Page 14-58 du workshop, il y a tout Wink
pour les clignos tu as 2 vis apparentes, une qui tient le cabochon orange(ou blanc selon la phase) et l'autre qui tient le cabochon + la fixation au PC
Pour le Workshop j'ai celui qui est mis a dispo sur le forum mais je n'ai pas la page 14-58... Mais merci pour votre aide je vais tester comme sa Wink