Japan Car

Version complète : Bonjour a tous les passionné(e)s[Civic EJ8]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et toutes,je m'appel Tommy 30 ans je vis en Alsace à Guebwiller plus précisément.
Cela fait un bon moment que je surf sur ce forum qui ma bien aider a choisir mon modèle de civic ainsi que les divers chose a faire et voila je me suis inscrit pour profiter de ma passion pour les japonaise.
Heureux possesseurs d'une EJ8 de 06/1996 depuis maintenant 2 mois,je passe le plus clair de mon temps a travailler dessus.
Je travaille dans un contrôle technique automobile et sinon je suis dans la mécanique depuis l'age de 18ans ou j'ai tout appris entre autre car je n'y connaissait absolument rien.

Voila je pense avoir fait le tour pas trop l'habitude de forum de passionné.
En tout cas j’espère vivre une belle expérience a vos coter et pourquoi pas vous côtoyer pour ceux qui sont de mon coin Smile

Teh JDM

bienvenue a toi l'ami !
Merci Smile
salut a toi! n'hésite pas a mettre des photo de ta petite ;-)
(30-12-2012, 23:18:43)warsong13250 a écrit : [ -> ]salut a toi! n'hésite pas a mettre des photo de ta petite ;-)

Voici le lien pour mes photo Smile
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ma-c...J8-en-prep
bienvenue .Elle est bien belle ton ej
(02-01-2013, 01:03:18)tof ax gt line a écrit : [ -> ]bienvenue .Elle est bien belle ton ej

Mrci a toi je te retourne le compliment pour ton inegra qui est magnifique Yes
Je me permet un petit up au cas ou des personne de ma région passe par ici Smile