Japan Car

Version complète : Hello le peuple [ CR-X ED9 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens,
Je m'apelle Ben et sa fais quelques temps que je navigue sur ce site plus que sympa. J'ai acheter mon crx delsol en aout, un mois et demi après on me l'a cartonné Neutral
J'ai donc racheter mon petit crx Ed9 il y a un mois Mais pas de bol 200 bornes après... Surchauffe.

Les photos du Delsol

[Image: 17100745eee18b2d05e30e261e4106f40378151a.jpeg]

Et Les photos du crx

[Image: 17100760c132f6ac0dcd3ee258a007656dcc0b33.jpg]

[Image: 17100759de7695981aa137447f65bf8e3a8c8c00.jpg]
Putain je kiffe ton rex il est magnifique love

Bienvenue et bon courage pour les travaux concernant la surchauffe, si ce n'es déjà fait !
Salut et bienvenue a toi Smile

Très beau ton CRX, j'aime !! Langue

+1 pour la surchauffe, bon courage pour le remettre d'applomb Wink
Merci ^^ C'est en cours je termine demain: joint de culasse, distri/pompe a eau et deux trois bricoles
Salut à toi !

Et comme les autres, bien sympa le CRX Wink
Bienvenue ! en effet jolie le rex comme ça, par contre l'autocollant marqué VTEC sur un ed9, bof si pas swapé Wink
Tu connais la raison exacte de sa surchauffe ?
Et manque juste une rampe de feu phase deux pour qu'il soit au top Big Grin Sac
@Luther B16: Deja sa refoule dans le vase a chaud donc un soucis de joint de culasse sans doute et pas d'air chaud dans l'habitacle alors que lorsque je met le tuyau d'arrosage dans l'entrée du radiateur habitacle le débit se fais normalement.
Je pense donc aussi a la pompe a eau qui serait desertie car il m'est arriver que quand je dépassais les 4500 tr/min la temperature baisse rapidement.
Plus de news pour ce soir normalement ^^.

@Hardlover: Je vais looker ce que sa donne avec un rampe de feux ph2 ^^ Merci du conseil mais celle si est teintée un petit peu a la bombe depuis que je l'ai.
Change ton calorstat doit etre bloquer en position fermer.
le calorstat a deja recu un coup de scie a metaux Big Grin
j'ai penssé aussi au radiateur bouché mais ya du debit et il chauffe aussi en bas ^^
bienvenue amie finisterien très beau rex
Merci L'ami Wink Tu saurais pas s'il y a toujours quelques RASSO sur quimper ou brest par hasard? ^^"
(30-12-2012, 19:41:21)Blup_29 a écrit : [ -> ]Merci L'ami Wink Tu saurais pas s'il y a toujours quelques RASSO sur quimper ou brest par hasard? ^^"
sisi alors les rasso a brest c'est a océanopolis mais c'est tout les style de voiture et c'est le dernier vendredi de chaque mois et celui de quimper c'est sur le parking du geant c'est un rasso spécial jap qui et tout les 1er vendredi du mois et le dernier a morlaix spécial jap aussi qui et le 3eme vendredi du mois voila Wink
Ouh Yeah !! Je debarquerais dès que j'aurais regler mes petits problemes . Merci de l'info
(30-12-2012, 21:47:51)Blup_29 a écrit : [ -> ]Ouh Yeah !! Je debarquerais dès que j'aurais regler mes petits problemes . Merci de l'info
je t'en pris