Japan Car

Version complète : [EG4] Ma Première Voiture ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Apres ma présentation, j'ai donc fait quelque modif sur mon EG4 rien de spécial mais sa fait plaisir =Pp

Présentation :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...ii-Son-EG4

Modif :

Jantes de la VTI ( si je me trompe pas ) Peinte en noir

Becquet Forest, repeint en noir également

Les prochaines modif seront, des ressort court -4 ou -6 je ne sais pas encore, car je trouve que la voiture est trop haute Blush

les phares a fond noir avec les clignotant orange

et peu etre un petit silencieux, et par la suite la ligne inox ( pas sur car j'aime pas trop le bruit que sa fait )

voila pour le moment sa serra tout, quand tous sa serra monter je posterais des photos du montage et la finition Smile si je zap pas de prendre des photo xD


[Image: 164343image.jpg]

[Image: 635903image1.jpg]

[Image: 362912image2.jpg]


Cordialement, A bientot
elle est sympa , elle a l'air propre au niveau carrosserie en tout cas !
Pour la hauteur -40mm c'est déjà bien , si tu fait plus tu commence a frotter un peu de partout et moi ça j'aime pas LOL
Merci,

elle est tres propre pour son age ^^, -40mm tu dit ?! moi perso je ne sais pas mais si en -60mm je touche c mort pck vu ou j'habite il t a plein de do-dan =S ji vais voir sa avant de les commander,

Merci pour le petit conseil ^^

Cordialement,
Prend des raceland au moins tu pose comme tu veut ^^
Une lame de vti et c'est au poil Smile
Elle semble vraiment propre cette civic !
Bienvenu au club, moi aussi mon EG4 est ma première voiture. Big Grin
Très bon choix en tout cas Wink
(29-12-2012, 18:56:40)Paultugal a écrit : [ -> ]Prend des raceland au moins tu pose comme tu veut ^^
Une lame de vti et c'est au poil Smile

Merci du petit conseil mais tu aurais plus de precision ?! Et ou je peu les trouver ?! Pour la lame je cherche une en ce moment mais avant je préfère acheter les ressort court et les phare tkt sa viendra par la suite ^^

Antony061 pas mal la tienne Smile jaime bien le capot Blush


Cordialement,
Bienvenue au club des EG4 !
J'aime bien ton approche, cela semble raisonnable et de bon goût pour commencer à améliorer ta Civic, et il y a beaucoup de choses possibles à faire avec.
J'ai fait un topic qu pourrait t'intéresser Wink (lien dans ma signature)

A+
(02-03-2013, 12:45:21)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Bienvenue au club des EG4 !
J'aime bien ton approche, cela semble raisonnable et de bon goût pour commencer à améliorer ta Civic, et il y a beaucoup de choses possibles à faire avec.
J'ai fait un topic qu pourrait t'intéresser Wink (lien dans ma signature)

A+

Salut, désoler du retard j'avais pas fait gaf, merci ji vais y faire un tour Wink

PETITE NEWS :

Petite modification de l'intérieur :

[Image: 705879image.jpg]

Avant

[Image: 738034image.jpg]

Apres


[Image: 962786image.jpg]


Acheter sur LBC 90€ prix raisonnable je trouve

News phares commander sur FullcarTuning :

Avant

[Image: 663015image.jpg]


Apres

[Image: 288797image.jpg]


Très content de ma commande, sa serra pas ma dernière


[Image: 696196image.jpg]


Et il y a aussi des mauvais nouvelles =/

Bientôt il y aura des nouvelle news encore ^^
Y'a pas à dire, les Black Headlight avec les Amber corner ça fait vraiment jolie Wink
Yes, je kiff aussi il manqur plus que les feux Arrire =P
C'est une console centrale qui provient de quel caisse à l'origine? Ca habille direct l'interieur c'est chouette.
C'est une console de Civic EG mais version US Wink
les consoles d'EK ca passe ou pas?
(20-05-2013, 22:37:26)Vince929 a écrit : [ -> ]les consoles d'EK ca passe ou pas?

Je pense pas que sa passe , et cette console vient d'une Ej a ce qu'il ma di l'ancien proprio
Elle est vraiment propre cette eg, et c est une bonne première voiture Wink
(21-05-2013, 10:35:43)pierrick087 a écrit : [ -> ]Elle est vraiment propre cette eg, et c est une bonne première voiture Wink

Merci c'est gentil, ouii tres bonne voiture ^^
Et dire que ma première voiture c'était la vieille renault 19 à mon père... Sinon bien vu pour la console centrale de la EG, ça coûte la peau du c*l normalement, 90€ c'est une super affaire, t'as de la chance de l'avoir vu avant moi :P
Sur des ressorts court je préconise -40 GRAND max avec des amortos d'origine, ça va être même assez "rebondissant" on va dire, si tu veux descendre plus, va falloir des combi ou des amorto court. Après pour avoir une caisse a -60 sur des combi en daily, des fois c'est marrant, pour les dos d'âne, c'est au choix, le parchoc ou la ligne qui frotte, et parfois je suis obligé de passer certain truc en marche arrière, par exemple comme ca se fait bien en sorti de lotissement, le trottoir qui plonge et la chaussé qui remonte... Bref, c'est un choix ^-^
Prends bien soin de ta EG Wink
Merci pour ton conseil, tkt je prend soin =)

News shot :

[Image: 21642920130602155809.jpg]

[Image: 94317520130602155926.jpg]

[Image: 33855420130602155824.jpg]

[Image: 29354920130602155851.jpg]

[Image: 36144920130602155943.jpg]

[Image: 21901320130602160007.jpg]

[Image: 83283320130602160043.jpg]


News silencieux, merci " eaglestrike "

je suis a la recherche des Jantes en 15" on verra par la suite, et bientot peu etre une Lame avant type R j’espère que sa ferra bien ^^

A vos clavier ^^ =)
superbe ta EG ! j'aime beaucoup, vivement le posage Big Grin
Merci c'est gentil ^^
Lame Avant Type R Commander =DDD
Lame reçu , mais petit soucis trop grande =// c'est pour la ferio je pense =// ji vais voir avec akr-perfomance comment on peu faire ou sinon je la revend
Bon bah je revend la Lame Type R c'est pour une Civic de 92-95 4dr =// quel con j'ai meme pas faits gaffe, si quelqu'un est intéressé MP Wink

Voila le lien : http://www.akr-performance.fr/bodystylin...ype-r-2491
G commencer avec eg4. Les filles elles aime bien c civic. Elle est bien joli
AH merde dommage pour la lame.

Tu veux pas en profiter pour commander un truc un poil plus original qu'une Type R ? Tout le monde achête ça la plus part du temps. :/

Je le sais, j'ai acheté ça sur ma première voiture. LOL
Ouii mais quoi ?! Je veut une lame sobre si t'arrive a me faire changer d'avis lol